Aller au contenu

Appli de scannage de ports!


Jorodan

Recommended Posts

Bah :o Nos opérateurs, quelle question :D

ha ben alors là TOUTES mes plus PLATES excuses à notre futur chevalier blanc sur son magic téléphone qui va prendre aux riches et donner aux pauvres.

Vas y Jorodan, on est tous avec toi :D :D :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne l'a fait :'(

En gros ce qu'il faut, c'est que le téléphone envoie des requestes sur tous les ports les uns après les autres!

Et un PC connecté au net soit capable d'écouter sur TOUS les ports! Je pense que pour moi c'est le plus difficile! Quelqu'un sait faire une appli serveur qui sait écouter toutes les trames sans se faire chier avec le port ?

Ca doit exister en C c'est sur, mais en Java ça doit être possible!

Si quelqu'un peut me donner un nom de classe pour ça, je fais un servlet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Il me semble que ce site le fait deja:

http://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/

Ce truc fait plutôt un scan de ta machine en entrée non ?

enfin pour tester les ports sortants, ça doit être pipo avec l'ASE (genre là comme ça impro totale : sur une machine serveur connectée en direct au net, pour i=1 à 65535, ouvrir un port tcp n°i en écoute, mettre tout ce qui rentre dans un fichier, et sur le tel avec un script python, ouvrir un port tcp, pour i=1 à 65535 connecter à la machine serveur sur le port i, envoyer un message reconnaissable "tests Android port i", et à la fin lire le contenu fichier sur le serveur)

Modifié par gabitbol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...