Nin25 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Bonjour, je suis novice dans la gestion des roms android. J'essaie d'installer CM sur mon LG optimus 2X depuis quelques jours mais j'ai toujours la même erreur et je ne trouve pas de solution. assert failed : getprop (“ro.product.device”) == “morr” II getprop (“ro.build.product”) == “morr” II getprop (“ro.product.board”) == “morr” II getprop (“ro.product.device”) == “morrison” II getprop (“ro.build.product”) == “morrison” II getprop (“ro.product.board”) == “morrison” E:Error in sdcard/update-cm-7.1.0-RC1-CLIQ-signed.zip (Status 7) Installation aborted Si quelqu'un a une idée je suis preneur merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Installe la bonne rom pour LG optimus 2X ( P990 ) ;) Cyanogen P990 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Oui comme le dis Tonio33, prends la bonne version , et surtout suis bien le tuto : Tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nin25 Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2011 Merci à vous deux. Effectivement comme je suis pas très doué, j'avais pas la bonne version. :| J'ai pu installer CM, enfin ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.