heavykaoru Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Bonjour, Voila ma question du jour :), je voudrais savoir si il est possible synchroniser mon agenda ( de mon i5500 v2.2) sur un autre i5500 v2.1, via une application spéciale ou simplement une option que je n'aurais pas remarquée :) merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin550 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Il faut rentrer les même adresse gmail dans les 2 téléphones Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heavykaoru Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2011 merci je vais tester ça :-) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heavykaoru Posté(e) 23 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2011 je viens de tester en mettant mon compte sur le deuxième galaxy et pour ce compte il ne me donne pas l'option agenda pour la synchro. merci d'avance si d'autres solutions peuvent m être données :-) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heavykaoru Posté(e) 23 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2011 je me demande aussi si le fait que le 2ieme galaxy soit en 2.1 ne joue pas ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.