tuco-31 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Bonjour, je possede un samsung naos orange. Depuis que je l'ai flashé, j'ai bien la 3G qui s'affiche mais avant j'avais aussi un petit+ a coté :) et je ne l'ai plus depuis... j'ai config l'APN correctement je pense y aurait il quelque chose d'autre qui m'aurait echapper? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 As-tu un H qui apparait à la place ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Si tu as un symbole H qui apparaît, c'est que t uas la 3G+ (ce qu'on appelle 3G+ est appelé HSDPA dans les pays anglophones, d'ou le H). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuco-31 Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2011 Nan rien.c est un E ou alors 3G mais plus de 3G+:-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 E = EDGE 3G = 3G/UMTS H = HSPDA T'as jamais vu de "H" ? Si oui, verifie tes APN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuco-31 Posté(e) 23 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2011 Bonjour, j'ai reverifier mes apn et effectivement le H est apparu !! mille merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.