jonathan3100 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 (modifié) Bonjour, Un petit retour sur la Maj 2.3.4 SFR reçu hier (le 21/07/2011) par OTA. Celle-ci est très fluide sur mon N1, tout est nickel. La 3g, le wifi, le tethering, la musique. Par contre pas eu le choix pour les applications suivantes: Boite à outil Sim, Livres (je crois que c'est l'appli "book" de google a moins que je ne me trompe), twitter, et telechargements (apparement un simple gestionnaire/historique des telechargements)... La batterie à l'air de tenir plus longtemps... a voir par la suite. Et vous? Modifié 22 juillet 2011 par jonathan3100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoshine Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 j’ai bien reçu la màj hier soir. Après le redémarrage demandé, le port reboot mais sans aucun changement (en 2.2.1). Lorsque je recherche manuellement la màj, il est écrit que mon système est à jour. help ? Merci A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divad Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Bonjour, Depuis cette mise à jour je n'ai plus de correction orthographique avec le clavier Android 2.3 (j'ai bien activé le français comme langue ainsi que les suggestions mais rien à faire). Quelqu'un aurait-il le même problème ou une solution au mien? Merci Divad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romaint2b Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Hello Jonathan. J'ai le même problème que toi. Sur l'aide android de sfr d'autres ont également le même souci. Je sais que certains téléphone ont déjà eu ce souci et qu'il s'agit d'un fichier de dictionnaire manquant. Une solution de contournement est de rajouter tes mots dans le dictionnaire "personnel" de ton téléphone.(Paramètres/Paramètres de langue et clavier/Dictionnaire personnel). Esperons que nous ayons des nouvelles de sfr prochainement. Lien du thread sfr : android.sfr.fr/nexus-one-sfr-mise-a-jour-vers-android-2-3-4#comment-8231 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyleader Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 (modifié) je l'ai recue la semaine dernière et aucun souci! Ca marche nickel :) Bref le pied! On est les seuls à avoir la 2.3.4? je veux dire les nexus 1? Et pourquoi cela a été aussi long d'avoir gingerbread alors que c'est dispo depuis le début de l'année sur N1? Modifié 28 juillet 2011 par Skyleader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divad Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Pour en revenir au problème de dictionnaire, apparemment le problème est très courant vu les retours du net sur la mise à jour. J'ai installé le "Clavier Gingerbread" présent sur l'Android Market avec le dictionnaire français associé et ça marche nickel: je voulais en effet garder ce clavier "2.3" et c'est donc la seule solution que j'ai trouvé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordsteph Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 (modifié) Je confirme que c'est la meilleur solution à faire... Ca prend quelque Mo en plus du coup, mais bon... La prédiction manquante, c'est quand même vachement handicapant https://market.android.com/details?id=com.moo.android.inputmethod.latin.free&feature=order_history Modifié 30 juillet 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hsteph Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Un petit retour sur la Maj 2.3.4 SFR reçu hier (le 21/07/2011) par OTA. Bonjour, 2.3.4 reçue en OTA. Installation ok Pas d'améliorations sensibles, pas de grands changements à part les icônes qui se teintent en vert :) L'ergonomie du clavier change un peu et on perd effectivement le prédictif. Mon N1 a maintenant 12 mois et la batterie ne fait plus la journée, ça reste le point faible des smartphones, le N1 n'y échappe pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romaint2b Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 J'ai installé aussi le clavier gingerbread depuis le market et ça fonctionne. A priori ceux qui ont passé leur N1 avec la version US de gingerbread ne souffrent pas de ce problème de saisie prédictive.Merci SenFeR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hikker Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Bonjour, au sujet de votre pb de clavier je peux vous recommander l'application SwiftKey qui permet de choisir les langues. Par contre elle est payante mais pas chère. Je suis aussi passé en GingerBread sfr et je la trouve très fluide avec une meilleure gestion de la mémoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hsteph Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 2.3.4 reçue en OTA. Installation ok quelques "reboot" aléatoires et réguliers tout de même depuis la 2.3.4, impossible à reproduire. est-ce un défaut "hardware" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayquaza Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 A priori, ce sont des défauts venant de SFR. Mon N1 vient de SFR, mais je l'ai mis en ROM Google et je n'ai pas ces problèmes (je suis en 2.3.4). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.