Aller au contenu

Desire Hd


Recommended Posts

Slt à tous...

je doutais si je devais m'acheter ce protable...et aprés une longue réflexion et quelques conseils sur ce site, je pense que je vais l'acheter...je viens aussi de le voir chez un ancien ami à moi et il est top le tel. J'ai aussi lu dans un article sur internet qu'on peut l'utiliser en tant que modem. Je ne sais pas si je pourrais arriver à le faire mais je pense que cela doit être vraiment économique car je n'ai pas de forfait illimité pour l'internet.....Pouvez vous me dire si l'utilisation est facille? dites...a ton aussi besoin d'internet pour faire marcher le sytéme de navigation? Cette partie est pour moi important car je pense utiliser le protable aussi comme GPS et je voyage souvent vers l'allemagne....et la je pourais plus utiliser le portable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu peux en effet utiliser le Desire HD comme modem mais attention à bien paramétrer ton navigateur en changeant le User agent sur ton ordi pour que ton opérateur pense que tu utilise un mobile, sinon attention à l'explosion du hors forfait. Mais en pratique oui c'est tout à fait possible.

Néanmoins quand tu dis ne pas avoir de forfait illimité pour internet tu parles de ton mobile ou d'une box ? parce que pour utiliser cette option ton tel diffuse la connexion 3g qu'il reçoit donc pour utiliser un ordi en se connectant à ton dhd il est grandement préférable d'avoir une offre internet illimité sur ton tel. Je ne comprend pas bien l'utilisation que tu veux en faire.

Pour les GPS tout dépend de l'application GPS que tu utilises. La navigation google d'origine utilise internet en permanence mais d'autres applications peuvent être utilisés en offline avec des chargements de cartes. C'est le cas de tomtom je crois mais je ne l'utilise pas donc à confirmer.

Quand à l'utilisation du portable elle n'est pas plus compliqué qu'un autre, après je ne sais pas ce que tu avais auparavant donc difficile de faire une comparaison, android est assez intuitif grâce aux surcouches des opérateurs, en l’occurrence Sense pour le fabricant HTC.

Voila, essaye de nous éclairer un peu pour cette histoire de modem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...