Aller au contenu

Questions diverses!


Recommended Posts

Bonjours à tous pour commencer :)

J'ai deux ou trois questions,

en 1er j'aimerai acheter une paire d'écouteurs intras, avec des boutons pour changer de piste (2 si possible, l'officiel est galére pour sa, une seul touche pour changer de piste c'est la misere), et aussi pour modifier le volume sans avoir à sortir le tél de la poche!

J'aimerai mettre dans les 50€ environ, des suggestions?!

Et sinon au niveau du sgs2, existe t'il un widget (comme celui de winamp) qui permettrai de changer de chanson avec le lecteur mp3 par defaut?

Et enfin, est il possible de virer le bip hyper fort qui se declanche quand le portable est recharger à 100%? (d'ailleur quand il a fini de recharger, l'écran reste allumer sur la page de verouillage, c'est bizarre sa aussi)

Merci à tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey,

une solution apparaît comme idéale : passe en ROM et kernel custom. Je souhaite le faire bientot et j'ai déjà eu une expérience sur un Milestone. Franchement, tu prends contrôle de ton portable... ;) Enfin, il faut avoir un peu de temps aussi.

Mais pour le bip, je suppose que passer en Root et faire une manip simple pourra résoudre ton problème. Il doit bien y avoir un tutoriel quelque part.

Voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...