fado69 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Bonjour en faite je vous explique ma situation Je suis sous miui, mais le lockscreen Sense 3.0 est en anglais Donc j'ai recuperer le fichier, je l'ai extrait avec winrar, j'ai modifier le xml en changeant juste les phrases anglais, je l'ai ais traduite en français, mais impossible de remetre le xml dans l'archive... si quelqu'un a une idée je le remercie d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Je pense qu'il faut re-signer l'apk un tuto ici : Tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Accessoirement ça marche sur toutes les rom? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 oui , je pense si tu penses à l'apk camera pour cyano venant de la modaco gr1 , le soucis que j'ai eu , c'est que pour cette appli , l'apk ne suffit pas , il faut aussi avoir les "lib" , et les inclure dans la structure flashable avec CWM , et justement j'avais pas ces "lib" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vparthen Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Je n'ai pas tout compris mais est-ce que ça veut dire que l'on pourrait flasher le lockscreen sense 3.0 sur cyanogen ? Même question pour l'application photo 2.3 de LG ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2011 Nan mais le lockscreen c'est pas un apk :P c'est un fichier mtz :P En gros c'est un fichier theme MIUI :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2011 Yes j'ai reussi :P Ceux qui veulent le lockscreen Sense 3.0 pour MIUI en Français !Traduit par mes soins, vous pouvez le telecharger ici: http://dl.dropbox.com/u/34336101/Stock%20Sense_%2825825.1%29.mtz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Je n'ai pas tout compris mais est-ce que ça veut dire que l'on pourrait flasher le lockscreen sense 3.0 sur cyanogen ? Même question pour l'application photo 2.3 de LG ? Pour l'appli photo Je pense que c'est jouable , mais comme je le dit plus haut , il faut en plus de l'apk , les lib : libcamera.so , libcamera_client.so , libcameraservice.so venant de la Modaco GR1 si quelqu'un veut bien me les passer , je suis près à tenter le coup :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2011 Euh la j'ai rien sous la main, se soir je t'upload tout se que tu veux El Liberator :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vparthen Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Dommage pour le lockscreen. Pour l'appli photos, est ce que vous pensez que ça améliorera nettement leur qualité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 cool , merci :P Si ça fonctionne , mais je promet rien , les utilisateurs de CM seront bien content :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2011 La j'essaye de realiser un truc de fou :P Sense 3.0 aux couleur de mon theme :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2011 Encore yes :P Voila Sense 3.0 aux couleur des simpsons, , C'est la V1 V2 se soir avec,le donut plus grand :P http://dl.dropbox.com/u/34336101/Sense%20Simpson.mtz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Vous les roi de l'informatique vous m'épatez... Et personne ne sais modifier le patch Gameloft pour qu'il soit applicable sur CM... Le relou je sais mais ça me ferait rêver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2011 Sense 3.0 Les simspon FINAL http://dl.dropbox.com/u/34336101/Sense%20Simpson%20Final.mtz Faites moi vos retours :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Musique avec un “s“? Sinon très joli :) beau travail! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Concernant les lib, il "suffit" de trouver lesquelles sont utilisées... mais si tu écrases celle de la cyano qui en a besoin pour autre chose tu perds l'autre chose... si c'est pour récupérer une apk en particulier qui utlise les certaines lib, il y a peut-être moyen en changeant le nom des lib à ajouter et de modifier leur nom dans les source de l'apk... (enfin je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Tu les as eu depuis les .so? Sent from my LG-P990 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Oui oui , mais là je suis occupé à autre chose :P Je pense que tu sais de quoi je parle ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.