Panama21 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Bonjour à tous, Comment peut-on lire un flux réseau de type (http://xxx.xxx.xxx.xxx:48245) sur Android ? Comment lire une vidéo sur un site qui est encoder ‘ windows média player’ toujours sur Android ? Merci pour les infos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 déjà faut que t'ai un portable compatible avec le Windows Media Player (en gros qui puisse le lire). Pour ça a part si ta un Samsung Galaxy .... (de préférence les Galaxy S1 et S2),télécharge une applis sur le market qui lise ça. Ensuite pour le flux réseau, encore sur les Galaxy s1 et 2, il ya une applis sur le Samsung apps qui se nomme kies air, sa te permet de te connecteur aux pc de ton choix (du moment que ton phone et le pc soit connecté sur la box, le pc lui peut être en filaire sur la box), et lire ce qu'il ya sur le phone depuis le pc et de télécharge son contenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panama21 Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2011 Ok, merci Baboulinet89 pour ta réponse, J’ai regardé sur le market et je ne trouve pas l’appli qui permet de lire une vidéo au format Windows Media Player d'un site web depuis le navigateur de mon Android, si tu as un exemple de ce que je peux utiliser… PS/ j’ai un Samsung Galaxy S (GT-I9000) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Tu as moboplayer ou rockplayer qui lisent ces formats en vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panama21 Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2011 Merci Baboulinet89 pour les infos, je regarde ça demain... Bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.