tito78230 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 bonjour, je vien d avoir mon galaxy ace , j ai installé la rom KPH puis je l ai ROOT mais sans faire de sauvegarde , mais maintenant le tel ne reconnais plus la sim , plus d IMEI et il redemarre tout seul !!! est ce que quelqu un peut m aider svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeilDeves Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Normalement un flash et un root ne suppriment pas la configuration de la Sim ; retire la et remet la dans le téléphone. Tu as flashé et rooté avec quoi ?. Sinon essai une restauration des paramètres d'usine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tito78230 Posté(e) 26 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2011 Normalement un flash et un root ne suppriment pas la configuration de la Sim ; retire la et remet la dans le téléphone. Tu as flashé et rooté avec quoi ?. Sinon essai une restauration des paramètres d'usine. j ai flashé avec odin et root avec le fichier upd_1.zip , tout fonctonnai tres bien jusqua ce que j installe titanium backup qui a fai une maj du super utilisateur et depuis il ne reconnai plus aucune sim , plus d imei , base de bande inconnue , il fai une analyse de la carte sd toutes les 5 min s éteint et redemare tout seul . j ai deja esssayé d enlever et de remettre la sim et de remettre les parametres d usine mais sans succes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 fait une restauration durgence avec kies Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tito78230 Posté(e) 26 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2011 fait une restauration durgence avec kies Message envoyé avec l'application Forum Frandroid il me demande un code de recuperation ou est ce que je le trouve ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tito78230 Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2011 il me demande un code de recuperation ou est ce que je le trouve ??? et kies ne reconnai plus le tel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeilDeves Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 As-tu bien le mode débogage usb On ?. Sinon ben flash via Odin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tito78230 Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2011 As-tu bien le mode débogage usb On ?. Sinon ben flash via Odin. oui mode debogage bien activé j ai deja essayé plusieurs flash avec odin , j ai essayé plusieurs rom sur samfirmware( mais aucune en one package) j ai meme essayé la romvillain la je remis la KPE gingerbread version endroid: 2.3.3 version de la bande de base: inconnu version kernel: 2.6.35.7-perf-CL185571 se.infra@SEP-49#1 numero de version: GINGERBREAD .XXKPE il ne reconnais tjr pa la sim , il reste bloqué en mode avion , redémarre tout seul , et il a plus d imei je sais pas trop quoi faire j ai meme essayé de rentrer les apn mais sans succes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tito78230 Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 avant que le tel me plante j avai aussi essayer de le desimlocker avec galaxy ace unlock ca pourrai venir de la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 avant que le tel me plante j avai aussi essayer de le desimlocker avec galaxy ace unlock ca pourrai venir de la ? C'est fort probable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.