Adrien11 Posted July 22, 2011 Share Posted July 22, 2011 Bonjour je souhaiterais installer une rom pour mon galaxy S II. Essentiellement pour faire du tunnelling ssh (en gros un proxy) sur les communication du téléphone (hormis le téléphone :P). Et aussi pour bidouiller et découvrir ce système ! Que me conseillez vous d'installer ? Sachant que je suis un noob dans les téléphones android et que c'est mon premier, mais bon je touche en informatique. Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
condorman Posted July 25, 2011 Share Posted July 25, 2011 Bonjour je souhaiterais installer une rom pour mon galaxy S II. Essentiellement pour faire du tunnelling ssh (en gros un proxy) sur les communication du téléphone (hormis le téléphone :P). Et aussi pour bidouiller et découvrir ce système ! Que me conseillez vous d'installer ? Sachant que je suis un noob dans les téléphones android et que c'est mon premier, mais bon je touche en informatique. Merci d'avance ! salut je te conseille MIUI le meilleur des deux mondes, encore en beta mais deaj une communauté grandissante.... tu trouveras la Rom facielement ici et sur xda .... tu verras tu auras du mal a revenir sur autre chose et encore moins sur stock !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kimsama Posted July 25, 2011 Share Posted July 25, 2011 litening rom 4.1, ou la version stock en 2.3.3. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lkzid2 Posted July 27, 2011 Share Posted July 27, 2011 Je suis en rom stock pour le moment mais TW4 me pompe un peu. Une ROM AOSP totalement nue te permettra (surement) de faire toutes tes manips. Je compte y passer sous peu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.