DILEK Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 (modifié) j'ai le meme probleme j'ai fait ce que vous avez dit donc j'ai ralumé mon portable et appuyer sur une des touches volume mais ca ne me change rien ( mon portable est une zte link ) Modifié 27 juin 2010 par DILEK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doukadji Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 j'ai le meme probleme j'ai fait ce que vous avez dit donc j'ai ralumé mon portable et appuyer sur une des touches volume mais ca ne me change rien ( mon portable est une zte link ) Bonjour Pour débloquer un téléphone HTC wildfire. Voilà la procédure que j'ai suivie. Enlever la batterie, la remettre. Ne pas allumer le téléphone. Appuyer sur vol bas longtemps et en même temps appuyer sur la touche alimentation. Un message à l'écran apparaît. Pour naviguer sur cet écran utiliser volume bas et choisir 'clear storage" appuyer sur la touche alimentation pour confirmer. Un nouvel écran apparait appuyer alors sur volume haut, et le téléphone se débloque. Insérer son code pin, et refaire toute la config qui a été effacer. Pour servir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zboom Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 (modifié) Salut à tous. Il y a quelques jours j'ai trouvé une manière simple pour remettre votre telephone à zero. Moi je l'ai fait avec un LG gt540. Alors pour réinitialiser votre telephone il faut juste pressé sur le bouton du volume du bas, le boutons d'accueil et celui de la recherche jusqu'à que ce message apparaît: '' RÉINITIALISATION : Réinitialiser le téléphone et supprimer toutes vos données et applications ? " Validez en appuient sur ok puis laisser vous guider ;-) PS: Désolé de répondre un an après mais sa peut toujours servir. Mieux vos tard que jamais. Le-cadena ;-) Modifié 3 septembre 2011 par le-cadena Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armel2rodrigue Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Essaie d'appuyer sur + et - au démarrage juste avant l'apparition du logo acer blanc. Là il te demandera "clean boot ? Y, N" et tu choisis avec les flèches de volume, camera pour valider. Bon courage. Mille merci !!!! cela fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie du 74 Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 J ai un alcatel s pop et je l ai bloquer en voulant le débloquer avec le shema comment je peut faire pour le débloque car ca me met nom d utilisateur et mot de passe mais [color=red][b]sa[/b][/color] nemarche pas si je met en mot de passe "null" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts