Aller au contenu

téléphone bloqué à cause du schéma de déverrouillage faux...au secours


tusdkiav

Recommended Posts

j'ai le meme probleme j'ai fait ce que vous avez dit donc j'ai ralumé mon portable et appuyer sur une des touches volume mais ca ne me change rien ( mon portable est une zte link )

Modifié par DILEK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

j'ai le meme probleme j'ai fait ce que vous avez dit donc j'ai ralumé mon portable et appuyer sur une des touches volume mais ca ne me change rien ( mon portable est une zte link )

Bonjour

Pour débloquer un téléphone HTC wildfire. Voilà la procédure que j'ai suivie. Enlever la batterie, la remettre. Ne pas allumer le téléphone. Appuyer sur vol bas longtemps et en même temps appuyer sur la touche alimentation. Un message à l'écran apparaît. Pour naviguer sur cet écran utiliser volume bas et choisir 'clear storage" appuyer sur la touche alimentation pour confirmer. Un nouvel écran apparait appuyer alors sur volume haut, et le téléphone se débloque. Insérer son code pin, et refaire toute la config qui a été effacer.

Pour servir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Salut à tous. Il y a quelques jours j'ai trouvé une manière simple pour remettre votre telephone à zero. Moi je l'ai fait avec un LG gt540. Alors pour réinitialiser votre telephone il faut juste pressé sur le bouton du volume du bas, le boutons d'accueil et celui de la recherche jusqu'à que ce message apparaît:

'' RÉINITIALISATION :

Réinitialiser le téléphone et supprimer toutes vos données et applications ? "

Validez en appuient sur ok puis laisser vous guider ;-)

PS: Désolé de répondre un an après mais sa peut toujours servir. Mieux vos tard que jamais.

Le-cadena ;-)

Modifié par le-cadena
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

J ai un alcatel s pop et je l ai bloquer en voulant le débloquer avec le shema comment je peut faire pour le débloque car ca me met nom d utilisateur et mot de passe mais [color=red][b]sa[/b][/color] nemarche pas si je met en mot de passe "null"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...