HRN Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 (modifié) Bonjour à tous, J'ai un HTC Desire HD et j'ai remarqué qu'en faisant du tethering, mon opérateur me facture cette utilisation.... comment faire pour que sa devienne gratuit ? Car c'est important pour moi qui , utilise le tethering pour donner connexion a ma tablette PC et surfer en toute tranquilité pendant le taf... Merci d'avance de vos réponses... :) Modifié 22 juillet 2011 par HRN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 En modifiant l'user agent maois je ne sais pas comment faire Sent from my E310 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HRN Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2011 En modifiant l'user agent maois je ne sais pas comment faire Sent from my E310 Usert agent c'est a dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 user-agent => Chaine qui décrit le navigateur utilisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HRN Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2011 user-agent => Chaine qui décrit le navigateur utilisé D'accord merci , mais existe-il un tuto qui montre comment le faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tismik Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Il existe des plugins pour navigateurs : Si tu utilises Firefox : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/user-agent-switcher/ Pour Chrome : https://chrome.google.com/webstore/detail/aafciojnlamllgpkpdkbamkfgbofhgcj?hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HRN Posté(e) 23 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2011 Il existe des plugins pour navigateurs : Si tu utilises Firefox : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/user-agent-switcher/ Pour Chrome : https://chrome.google.com/webstore/detail/aafciojnlamllgpkpdkbamkfgbofhgcj?hl=fr Moi j'utilise le navigateur du téléphone, comment faire alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 (modifié) Quand je fais du tethering, j'utilise un programme type easytether ou pdanet, je connecte mon pc a mon téléphone, et je navigue directement depuis mon pc, (le téléphone me sert de clé 3G)je n'utilise pas le navigateur de mon téléphone, le switch user sert a ce moment la, il fait croire a ton opérateur que ton pc est un téléphone, donc pas de surfacturation pour cause de tethering, cela fait 6 mois que je le fais, jamais eu un centime de surfacturation Modifié 23 juillet 2011 par indian65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tismik Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Moi j'utilise le navigateur du téléphone, comment faire alors ? Du tethering en restant sur le navigateur du téléphone ? Heu je pige pas là ;) Le but c'est de te servir de te connexion 3G du tel pour avoir le net sur ton PC (via Wifi ou USB) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Je suppose qu'il veut dire par un autre tél en wifi sur son smart principal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HRN Posté(e) 23 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2011 (modifié) Je suppose qu'il veut dire par un autre tél en wifi sur son smart principal. Oui voila je veux connecter ma tablette a mon téléphone sans facturation... Modifié 23 juillet 2011 par HRN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Bah, essaye pour voir, a pres tu arretes et tu attends ta prochaine facture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HRN Posté(e) 23 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2011 Bah, essaye pour voir, a pres tu arretes et tu attends ta prochaine facture. C'est ce que j'ai fait, et j'ai payé... donc il y a t'il une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Ah ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tismik Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Tu peux essayer en mettant Firefox sur ta tablette et en installer le plugin "user agent switcher" (à condition qu'il fonctionne sur la version Android) Tu switch ton user agent vers celui de ton smartphone et ça devrait fonctionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HRN Posté(e) 23 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2011 Tu switch ton user agent vers celui de ton smartphone et ça devrait fonctionner. c'est a dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tismik Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Quand je fais du tethering, j'utilise un programme type easytether ou pdanet, je connecte mon pc a mon téléphone, et je navigue directement depuis mon pc, (le téléphone me sert de clé 3G)je n'utilise pas le navigateur de mon téléphone, le switch user sert a ce moment la, il fait croire a ton opérateur que ton pc est un téléphone, donc pas de surfacturation pour cause de tethering, cela fait 6 mois que je le fais, jamais eu un centime de surfacturation Ca déjà été dis plus haut :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HRN Posté(e) 24 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2011 (modifié) Seul mozilla peut le faire ou il y a d'autre navigateur (je parle des navigateurs android car tout cela se passe sur ma tablette) Modifié 24 juillet 2011 par HRN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.