Android_C_Bien Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Bonjour, c'est dommage de ne pas connaitre les differences entre ces 2 kernels en lisant le forum il semble qu'il permette 2 choses principalements : - installer CWM pour faire des backups du i5800 - overcloker son telephone j'avais cru comprendre qu'un kernel pouvait permettre le choix de l'overclock. c'est avec quel kernel et faut il setcpu moi je souhaiterai mette mon naos sur 800 mhz, avez des conseils pour le choix du kernel j'aimerai en fait le plus stable avec ma rom samsung jps j'ai vu que la version g3mod étant en version 2.1 avec support de la bln (gestion des leds des boutons menu et retour pour la notification de nouveaux appels ou messages ) la 1.9 le fait elle aussi ? faut il une appli pour le gérer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 La différences principale est que le Fugu n'est plus développé... Le G3Mod est en version 2.2.2, OC ou non. A partir de la version 2, il n'y a plus de concept de Lite, Ultumate ... Il suffit de régler l'Oc sur la valeur voulue avec une appli comme SETCPU, NoFrillCPU, CPUMaster... 800Mhz est tout à fait convenable. Pour ce qui est du BLN, il n'y a pas d'applis permettant de le gérer, celle dispo sur le Market ne fonctionne que sur le SGS... Il n'est possible d'avoir cette fonction qu'à partir du G3Mod 2.2.1 et pour ce qui est de la stabilité, en dernière version ce Kernel est stable avec toute les Roms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android_C_Bien Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 merci des infos pour le moment j'ai flashe la g3mod 1.9, mais j'ai un souci avec CWM il n'arrive à monter certain repertoire, lors d'un wipe / factory e: can't mount /device/block/stl7 (idem pour stl8 ..etc) c'est un pb de filesystem, j'ai qu'il fallait convertir le rep /cache /data dans un certain format avec l'apk G3mod rfs ext2 ext4 que dois je paramétrer avec cette appli ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Hum... Flash un 2.2.2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android_C_Bien Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 nan je viens de télécharger cette version xda et même problème po cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Formate ta carte SD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astral34160 Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 bonne idée cette centralisation même s'il n'y a pas beaucoup de kernels ;) je voulais savoir le fugu monte vraiment jusqu’à 3.8 ghz????? sa me parait incroyable (et sans ventillation :o) je me demandais a quoi sa servait ^^'. une autre question qu'est-ce que signifie "JFS and Reiser FS Support" svp? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SerkSerk Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 La fugumod ne monte pas a 3,8hz o_O C'est la beta n°3 qui monte a 800Hz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astral34160 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 A ok ^^' merci ;) au fait je crois que c'est des mhz. Pas des hz sinon tu pourrai pas allumer ton tel. Et pour le jfs and reiser fs sa veut dire quoi ? (Ou du moins sa change qqch ?) Merci bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.