Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

c'est dommage de ne pas connaitre les differences entre ces 2 kernels

en lisant le forum il semble qu'il permette 2 choses principalements :

- installer CWM pour faire des backups du i5800

- overcloker son telephone

j'avais cru comprendre qu'un kernel pouvait permettre le choix de l'overclock. c'est avec quel kernel et faut il setcpu

moi je souhaiterai mette mon naos sur 800 mhz, avez des conseils

pour le choix du kernel j'aimerai en fait le plus stable avec ma rom samsung jps

j'ai vu que la version g3mod étant en version 2.1 avec support de la bln (gestion des leds des boutons menu et retour pour la notification de nouveaux appels ou messages ) la 1.9 le fait elle aussi ?

faut il une appli pour le gérer ?

La différences principale est que le Fugu n'est plus développé...

Le G3Mod est en version 2.2.2, OC ou non.

A partir de la version 2, il n'y a plus de concept de Lite, Ultumate ... Il suffit de régler l'Oc sur la valeur voulue avec une appli comme SETCPU, NoFrillCPU, CPUMaster... 800Mhz est tout à fait convenable.

Pour ce qui est du BLN, il n'y a pas d'applis permettant de le gérer, celle dispo sur le Market ne fonctionne que sur le SGS...

Il n'est possible d'avoir cette fonction qu'à partir du G3Mod 2.2.1 et pour ce qui est de la stabilité, en dernière version ce Kernel est stable avec toute les Roms.

merci des infos pour le moment j'ai flashe la g3mod 1.9, mais j'ai un souci avec CWM

il n'arrive à monter certain repertoire, lors d'un wipe / factory

e: can't mount /device/block/stl7 (idem pour stl8 ..etc)

c'est un pb de filesystem, j'ai qu'il fallait convertir le rep /cache /data dans un certain format avec l'apk G3mod rfs ext2 ext4

que dois je paramétrer avec cette appli ?

bonne idée cette centralisation même s'il n'y a pas beaucoup de kernels ;) je voulais savoir le fugu monte vraiment jusqu’à 3.8 ghz????? sa me parait incroyable (et sans ventillation :o) je me demandais a quoi sa servait ^^'.

une autre question qu'est-ce que signifie "JFS and Reiser FS Support" svp? :huh:

La fugumod ne monte pas a 3,8hz o_O

C'est la beta n°3 qui monte a 800Hz

A ok ^^' merci ;) au fait je crois que c'est des mhz. Pas des hz sinon tu pourrai pas allumer ton tel.

Et pour le jfs and reiser fs sa veut dire quoi ? (Ou du moins sa change qqch ?)

Merci bonne journée