cocoricorio Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 Bonsoir, Je recherche une application pour mon spica qui me permettrai d'ecouter des radio FM (Fun, Nrj, etc...) J'ai essayer droid cumulus et a online radio mais je n'ai pas reussi a avoir ces radio !!!! Quelqu'un aurait-il essayer et reussi? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exeral Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 AndroRadio sous Android 1.5 ça marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoricorio Posté(e) 9 février 2010 Auteur Share Posté(e) 9 février 2010 je ne le trouve pas sur le market ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 (modifié) a online radio pour moi parce que androradio introuvable meme depuis le qr j'viens de verifier j'ai tjrs bien acces a toutes mes autres applis qui partent quand j'change de rom ou autre ça a l'air dispo qu'en 1.6 et plus Modifié 9 février 2010 par johndoe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoricorio Posté(e) 9 février 2010 Auteur Share Posté(e) 9 février 2010 si je prend fun radio comme exemple, il y en a 150 mais pas possible de trouver la radio FM normale... comment fais tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 Bonjour. J'ai essayé pendant un petit moment à avoir la radio sur mon Hero en 1.5 donc, je cherchais surtout à avoir FranceInter. J'ai donc essayé differents programme dont A online radio etc. Et celui que j'ai trouvé qui marche le mieux et que j'utilise donc est DroidLive Lite. Il est dispo sur le market en 1.5. A voir si ça marche pour les radios que tu veux ecouter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 Fais une recherche sur le forum! La réponse a déjà été donnée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts