cocoricorio Posted February 8, 2010 Share Posted February 8, 2010 Bonsoir, Je recherche une application pour mon spica qui me permettrai d'ecouter des radio FM (Fun, Nrj, etc...) J'ai essayer droid cumulus et a online radio mais je n'ai pas reussi a avoir ces radio !!!! Quelqu'un aurait-il essayer et reussi? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
exeral Posted February 8, 2010 Share Posted February 8, 2010 AndroRadio sous Android 1.5 ça marche ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cocoricorio Posted February 9, 2010 Author Share Posted February 9, 2010 je ne le trouve pas sur le market ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
johndoe Posted February 9, 2010 Share Posted February 9, 2010 (edited) a online radio pour moi parce que androradio introuvable meme depuis le qr j'viens de verifier j'ai tjrs bien acces a toutes mes autres applis qui partent quand j'change de rom ou autre ça a l'air dispo qu'en 1.6 et plus Edited February 9, 2010 by johndoe Link to comment Share on other sites More sharing options...
cocoricorio Posted February 9, 2010 Author Share Posted February 9, 2010 si je prend fun radio comme exemple, il y en a 150 mais pas possible de trouver la radio FM normale... comment fais tu? Link to comment Share on other sites More sharing options...
stig Posted February 9, 2010 Share Posted February 9, 2010 Bonjour. J'ai essayé pendant un petit moment à avoir la radio sur mon Hero en 1.5 donc, je cherchais surtout à avoir FranceInter. J'ai donc essayé differents programme dont A online radio etc. Et celui que j'ai trouvé qui marche le mieux et que j'utilise donc est DroidLive Lite. Il est dispo sur le market en 1.5. A voir si ça marche pour les radios que tu veux ecouter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted February 9, 2010 Share Posted February 9, 2010 Fais une recherche sur le forum! La réponse a déjà été donnée ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts