Aller au contenu

Portabilité application iCoyote

Recommended Posts

Salut

Utilisateur d'iCoyote sous Android, et abonné pour un an (en mai dernier) , j'ai récemment changé de téléphone >>> petit problème :

je viens de m'apercevoir que sur la version installée sur mon nouveau tel , l'abonnement ne correspond pas à celui que j'ai payé

(puisque limité a un mois...au lieu des 8 ou 9 qu'il me reste normalement dans mon contrat)

l'appli n'est donc pas capable de reconnaître ses utilisateurs enregistrés lorsqu'ils changent de mobile (même en restant sous le même opérateur / même plateforme)

Je viens de passer a peu pres 40 minutes entre le site de iCoyote (proche du néant concernant Android) , le forum dédié (ou tout le monde est super exité - pas content) , et finalement le service client en ligne, qui dans un premier temps m'a dit : "contactez le S.A.V de google market" (la réponse de ouf ! ) avant de finalement se rétracter pour prendre les détails de ma commande, ID, etc...

Il m'a dit qu'ils m'enverraient une soluce dans les plus bref délais. (que je ferais suivre ici meme)

Ce probleme va se généraliser car iCoyote sur android est passé payant depuis quelques mois seulement... et quand tous leurs abonnés voudront changer de mobile ca va etre la panique totale .... donc si ce post peut etre utile, tant mieux.

Modifié par The Wireless Duke

• 2 weeks later...

Je viens de les recontacter, car sans nouvelles depuis + d'une semaine.

Cette fois ci, la personne que j'ai eu au téléphone m'a clairement dit que mon abonnement est perdu, car d'une marque de téléphone a l'autre, l'abonnement ne fonctionne pas.

(meme si les deux sont sous la meme plateforme , c'est stipulé dans les conditions generales, parait il)

J'ai payé 49 euros (un an d'abonnement)et j 'ai en réalité profité de cet abonnement uniquement 3 mois.

Si il y a d'autres personnes dans mon cas ce serait bien de se regrouper et de faire une action.

(dixit des gens influents de frandroid...si il y en a aidez moi svp!)

Donc vous l'avez compris iCoyote est quand meme une belle arnaque avec un service client honteux.

Je conseille a toutes celles et ceux qui hésitent encore a éviter définitivement cette appli.

la suite de mes aventures au pays du S.A.V d'iCoyote.

Je viens de les rappeller ( petit rituel depuis 3 jours.)

Cette fois ci nouveau son de cloche : il est possible de changer de marque de mobile (du moment qu'il s'agit du même OS) tout en conservant son abonnement.

Bon cela reste théorique pour le moment.

J'attends un retour du fameux S.A.V qui m'a dit que j'allais être recontacté rapidement.

A noter que d'un jour a l'autre les téléconseillers se contredisent...

• 3 weeks later...

Hello

Apres une longue traversée du desert j'ai enfin retrouvé mon acces a iCoyote.

L'astuce est toute simple : Le SAV de iCoyote est a ce jour complement incompetant en ce qui concerne android.

Seuls certains téléconseillers sont un peu plus au courant et c'est un peu au hazard que l'on tombera sur la bonne personne....ou pas.

Voici LA solution pour résoudre vos problemes de transfert d'abonnement en cas de changement d'androphone :

Envoyer votre message à info@moncoyote.com + fabienpierlot@moncoyote.com en copie qui est le PDG de coyote.

Probleme résolu en 24h. (et j'attendais depuis presque 2 mois !! )

Finalement, ça se passe beaucoup mieux avec les logiciels gratos... ;)

Oui sauf que je viens de faire 1400 km avec ABE ... et bah je retourne avec le coyote TOUT DE SUITE !!

ABE signale tout et n'importe quoi et ne signale pas quand il faudrait .... Ah si : j'ai eu 3 alertes sur des radars fixes, visibles à 3km !

Alors gratuit, pourquoi pas mais quand ça sera à niveau

Oui sauf que je viens de faire 1400 km avec ABE ... et bah je retourne avec le coyote TOUT DE SUITE !!

ABE signale tout et n'importe quoi et ne signale pas quand il faudrait .... Ah si : j'ai eu 3 alertes sur des radars fixes, visibles à 3km !

Alors gratuit, pourquoi pas mais quand ça sera à niveau

Certes, mais comme tout se base sur une communauté d'utilisateurs, il est peut-être intéressant de continuer à soutenir ces "gratos"...

Certes, mais comme tout se base sur une communauté d'utilisateurs, il est peut-être intéressant de continuer à soutenir ces "gratos"...

J'ai aussi testé ABE. Il est gratuit, mis a jour +/- régulierement, ce qui est un + (contrairement a iCoyote!!!)

mais sa base de données ne fait clairement pas le poids face a Coyote.

Egalement testé Eklaireur. Sympa egalement et interface soignée ( de plus il est est "inter OS" et utilise aussi la communauté des iPhoneux ) mais infos encore rares en comparaison avec coco.

J'encourage les communautés indépendantes, mais quand il s'agit de préserver ma sécurité sur autoroute je prefere suive cet enfoiré de coyote. (50€ par an quand meme)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...