Aller au contenu

[ROM] [Nightly] CyanogenMod 7


Recommended Posts

Rebonsoir alors je suis souscm7 build et j'ai mis le kernel Siyah mais malheureusement je ne trouve pas le BLN. J'ai telechargner bln control mais il me dit

Etat de BLN : ne fonctionne pas

Ce liblights est incompatible avec BLN

Le kernel que j'ai est Siyah v2.2beta16 CWM que j'ai flasher avec CWM

Une idée pour comment activer tout sa s'il vous plait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut dorito alors pareil avec le kernel sparkz toujours la meme erreur dans BLN control. je suis sur la derniere nightly c'est a dire 116. Je sais plus ou donner de la tete

Edit : C'est bon en fouillant un peu le net il a fallu mettre a jour mon liblight bln cw.zip. Merci pour tout, du coup je suis revenu sur le kernel de siyah

Modifié par Bill974
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'étais sous revolution/checkrom depuis quelques mois, passage à la dernière nightly (116) depuis une semaine à cause d'un grand nombre de soucis avec checkrom - surement un problème lors de l'update puisque ça ne semblait toucher que moi.

mon avis:

-cyano plus fluide dans l'ensemble, assez flagrant quand mode rotation automatique activé

-durée de batterie un peu plus faible (c'est une impression, j'ai pas fait de stats) j'ai laissé le kernel d'origine, je verrais peut-être pour en changer.

-Net Browser moins agréable, moins fluide que stock rom (il n'est plus accéléré par le GPU si j'ai bien compris dommage)

-plus de visio call, pas important je voulais juste faire un test mais je l'ai vu signalé nul part ça m'a surpris.

-quelques soucis avec les notifications du market qui s'efface parfois toute seule, pas grave.

-barre de raccourcis dans la zone de notification pas très jolie, peut-être modifiable avec un thème..

Pas eu de bug particulier, dans l'ensemble je suis satisfait, je pense pas rechanger pour l'instant *attend impatiemment CM9*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du conseil, le thème a l'air très joli en effet, je préfère rester sur stock cyano pour l'instant c'est plus simple pour les mises à jour (si j'en crois mon expérience avec mon milestone!)

EDIT: pour info, pas la peine d'attendre d'autres nightly en CM7, les prochaines seront CM9:

https://plus.google....sts/9xBnN7tQJ2n

As most of you are aware, CM7 nightly builds have been down for about a month now. This originally stemmed from some hardware issues, which have been resolved. I've just made the decision (with some +1s from other CM maintainers) to keep the nightly builds down until we are ready to start doing CM9 builds.

There is still some occasional progress made on CM7, however for the most part maintainers are working on CM9 exclusively. It isn't worth the time to revive the build cluster to a state in which it can build CM7, just to redo all of the work when we're ready for CM9.

Edit: This does not mean the end of CM7. There very well may be another stable release, this is just the end of nightly builds.

Modifié par jkm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai l'impression que la build 166 marche mieux que la stable chez moi en tout cas... :P

Illusion ou réalité ? :huh:

Sinon j'ai des soucis pour mon backup avec titanum, je ne sais pas s'ils sont spécifiques à la ROM : pour quelques applications (seulement 4 ou 5), quand je lance la sauvegarde, j'ai une erreur comme quoi le kit est manquant. Je suis un peu sur les nerfs car une de ces applis possédait des données dont j'avais besoin... Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je vous montre un thème trop beau, c'est lunar ui5c5a1721-e0b7-cdd3.jpg

Ps les traits de couleurs de la barre de notif font partis du theme

Envoyé depuis mon GT-I9100 utilisant Tapatalk

Et je suis sur la cm7 hydrogen et avec le kernel siyah darknight 2.3 l'autonomie et la fluidité sont niquel

Envoyé depuis mon GT-I9100 utilisant Tapatalk

Modifié par soldatcc
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben nightly ou pas je trouve Cyanogenmod 7.1 toujours aussi buggée, et à chaque fois déçu.

J’espérais que les freezes ne s'étaleraient pas au delà du market mais c'est toute la ROM qui n'est pas très fluide, radio fm qui ne marche pas chez moi, market qui ne se met pas à jour, et à chaque fois j'applique tout les wipe correctement, et proprement, le problème ne vient pas du flash... Du fait mon retour sur MIUI. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Certains d'entre vous ont-ils essayer d'installer le nouveau kernel SIYAH 2.6 ?

Car malgré mon wipe cache/dalvik, j'ai eu un bootloop 3 fois, en sachant que j'ai essayé de retélécharger le Kernel :( J'ai vraiment pas de chances ou vous aussi avez ce problème ? :)

Merci et bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben nightly ou pas je trouve Cyanogenmod 7.1 toujours aussi buggée, et à chaque fois déçu.

J’espérais que les freezes ne s'étaleraient pas au delà du market mais c'est toute la ROM qui n'est pas très fluide, radio fm qui ne marche pas chez moi, market qui ne se met pas à jour, et à chaque fois j'applique tout les wipe correctement, et proprement, le problème ne vient pas du flash... Du fait mon retour sur MIUI. :P

freezes ? moi je ne suis pas particulièrement touché

à quelle occasion rencontres-tu des freezes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...