WarrenG Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 (modifié) Bonjour à tous J'ai un problème lors de l'installation de la rom j'ai bien fait le wipe date/factory reset le wipe cache partition le wipe dalvik cache le wipe battery stats Lorsque je lance la ro dans install zip from cdcard il me met installation aborted : e: can't open sdcard.... (bad) quelqu'un pourrait il m'aider? merci edit: le fichier update était pas bien téléchargé problème réglé pour ce point là Par contre je suis bloqué à l'écran du triangle jaune depuis 10 minutes, est-ce normal? Modifié 10 octobre 2011 par WarrenG 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkgoovy Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 (modifié) Bonjour J'aimerais savoir sur quelle version du firmware se base CM 7.1 ? KI3 ? Merci beaucoup Modifié 10 octobre 2011 par darkgoovy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shark13 Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Elle est en KH3 ! et pour l'instant pas de soucis majeure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkgoovy Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jouss Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Hello all, chez moi ça chauffe un Max !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fowien Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Bonjour Vous avez pris quoi comme fichier ? Je dois etre tres bete mais je ne sais pas lequel prendre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cripssu Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 (modifié) Par contre je suis bloqué à l'écran du triangle jaune depuis 10 minutes, est-ce normal? J'ai le même souci que toi et sa devient pénible ... j'ai tenter plusieurs fois et rien à faire . Je dois être bête mais je ne sais pas lequel prendre ? Tu doit prendre celui nommer : galaxys2 stable update-cm-7.1.0-GalaxyS2-signed.zip md5sum: ca096fd81a8a699d291ea12152a84137 99.47 MB 2011-10-10 02:17:20 Modifié 10 octobre 2011 par cripssu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 (modifié) @DoRiTo : Il faut croire que oui :lol: @WarrenG :Tu dois mettre à jour ton CWM est là ça fonctionnera. Modifié 10 octobre 2011 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xian Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 question: sur la première page, il y a un post avec une liste des fonction qui ne marche pas sur la cyanogen. c'est toujours le cas avec la derniere version.? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dillonibon Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Bonjour à tous J'ai un problème lors de l'installation de la rom j'ai bien fait le wipe date/factory reset le wipe cache partition le wipe dalvik cache le wipe battery stats Lorsque je lance la ro dans install zip from cdcard il me met installation aborted : e: can't open sdcard.... (bad) quelqu'un pourrait il m'aider? merci edit: le fichier update était pas bien téléchargé problème réglé pour ce point là Par contre je suis bloqué à l'écran du triangle jaune depuis 10 minutes, est-ce normal? Il faut en plus des différents wipe aller sur "mounts and storage" et faire un "format / system" plus d’écran bloque sur le triangle jaune. Voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyr0technicien Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Non, c'est pas le post principal n'est plus à jour . Par contre moi j'ai des force close sur la caméra ( j'ai vu que pas mal avait un problème avec la caméra ) Et j'ai plus aucune image qui charge dans la gallerie :( Je suis repassé en revolution en attendant des fix ( sinon, moi aussi j'ai l'impression qu'elle chauffe énormément ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cripssu Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Chez moi le souci doit venir d’ailleurs car je tourner avant sur Miui et la j'ai voulu tester et même avec Miui sa passe plus ... mon téléphone en à déjà marre ... seul les FW passe bien . bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 @cripssu : Je suis sur à 100 % que c'est dû au fait que ton CWM n'est pas à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cripssu Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Tu entend quoi par pas à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 @cripssu : C'est dans le sens direct, je veux dire que le CyanogenMod demande la dernière version de CWM (le mode Recovery), maintenant je ne sais pas t'expliquer avec les mots comment il faut le faire... _ .SI QUELQU'UN POUVAIT EXPLIQUER COMMENT METRE A JOUR LE CWM A @cripssu CA SERAIT TRES GENTILLE, MERCI !. _ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peck Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Pour ma part, CWM n'etait pas à jour, mais en executant une premiere fois l'installation, puis une deuxieme fois, c'est passé sans soucis. Le truc est qu'il faut que tu essai d'installer. Si cela te fais un signature failed (ce que j'avais eu), tu vas dans les options (je ne sais plus lesquels) et tu demandes de ne pas vérifier la signature. Ensuite, t'essai de démarrer ton téléphone, ca ne marche pas Du coup tu reboot en recovery (Home + Volume haut ou bas, je ne sais plus + Power), et la tu verras que ton CWM n'est plus le meme. Et tu n'as plus qu'a la réinstaller, et je crois que c'est good. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cripssu Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Okay je testerai sa mais c'est quand même bizarre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorianJuchault-Claeys Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 http://www.journaldugeek.com/2011/10/10/cyanogenmod-7-1/ Released Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fowien Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Mais pour instalelr le update CM je dois d'abord avoir la rom de base nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyr0technicien Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 http://www.journaldu...yanogenmod-7-1/ Released Un peu à la bourre n'est-ce pas ? frandroid a fait un article aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fowien Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Encore une question débile C'est normal que je n'ai aucune appli google ? Meme pas le market ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nahryd Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 un petit retour sur la 7.1 ? ça chauffe beaucoup ? c'est réactif et fluide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inzR Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Salut, J'étais sous lite'ning 6.1 et j'ai DL la version stable de cyanogen, jai reboot en recovery fait install zip from sdcard sélectionné le zip et tout, l'install s'est bien passé puis le tel n'a plus démarré, il est resté bloqué sur samsung... J'ai du le reflasher avec odin et la rom litening et ça a remarché. Quelqu'un peut me dire comment faire ? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fowien Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Moi en fait j'ai recuperer des apk a droite a gauche mais impossible de renseigner mon compte Trop un boulet ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Encore une question débile C'est normal que je n'ai aucune appli google ? Meme pas le market ? as tu lu le tuto en 1ere page ? 5. Flashez la ROM6. Rebootez, annulez le setup et configurez vos points d'accès... et retournez au recovery 7. Flashez les applications Google 8. Reboot ! Enjoy CM7 now ! oui c'est normal que tu n'ai pas le market si tu n'as pas fait l'étape 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.