fowien Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Oui ca j'ai vu du coup apres Mais je ne trouve pas de "package" meme si j'ai trouver le market malgres tout Et impossible de me creer un compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tvertain Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Salut, Installée sur mon Galaxy S2, cette ROM fait chauffage pour les mains... Vous ne trouvez pas quelle chauffe terrible vous ? Avez-vous flasher un autre kernel pour résoudre ce problème ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fowien Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Ok je suis un boulet je suis dsl J'ia pris le package de la page 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 (modifié) Pas de soucis de chauffe de mon côté. Essayez le wipe battery stats et attendez plusieurs cycles complets afin qu'elle soit optimale. Sinon le CWM peut se mettre à jour directement avec Rom Manager, tout comme ceux qui ont oublié les GOOGLE APPS. On peut également mettre son modem à jour dans Codeworkx pour ceux qui veulent passer en KI3. Profitez en car cela se peut que ça repasse en Premium. Pas de FC pour ma part, même avec la caméra ... Version stable avec modem KI3 flashé (SFR). Donc maintenant il ne reste plus que des améliorations pour cette merveilleuse rom. Modifié 10 octobre 2011 par DoRiTo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyr0technicien Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Perso, rien n'y fait, l'appareil photo fonctionne maintenant que j'ai réinstaller, mais lorsque je lance le mode camera, j'ai un FC... Personne a le meme probleme ? C'est vraiment le seul truc dérageant à vrai dire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Perso, rien n'y fait, l'appareil photo fonctionne maintenant que j'ai réinstaller, mais lorsque je lance le mode camera, j'ai un FC... Personne a le meme probleme ? C'est vraiment le seul truc dérageant à vrai dire ! Dsl mais pas de FC. Juste que lorsque l'on tient le smartphone en portrait (en mode caméra/photo), les options de prise de vue (flash, iso, ...) bugs :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyr0technicien Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 je vais installer la version dispo sur leurs site ppour le galaxy, il faut croire que c'est la version de rom manager qui est pas au point :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exover Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 une aide SVP, quand j'essaye de mettre la rom via rom manager, le téléphone télécharge bine la rom, me demande la sauvegarde etc etc... il reboot. Et la quand ca se lance..... erreur de signature? Que dois je faire? merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jouss Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Petite question aux modérateurs, ne serait il pas mieux de créer un nouveau sujet pour CM7.1 stable ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AurélienMagne Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Rom tout juste installée. Seul deux petite choses me manquent: -Un noyau un peu plus optimisé pour la batterie (un peu comme Siyah), est t'il possible de changer le noyau avec CM7 ? -Sur mon ancienne rom (revolution), en restant appuyé sur power, j'avais la possibilité de désactiver les réseaux de données (wifi + 3g). Y'a t'il un moyen de retrouver une fonctionnalité similaire ? En tout cas, l'installe depuis Rom manager est pas trop fiable, ca va très vite et ca redémarrer en coincant sur le logo samsung. J'ai du redemarré en recovery mod (power+home+Up et relacher a l'apparition du logo) et refaire l'install moi meme avec le full wipe. Une fois installé, que du bonheur malgré les deux petits point cités plus haut :) Merci d'avance pour toute réponse :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ingwe Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 J'ai un problème avec la dernière version que je viens d'installer. Il m'est impossible de réinstaller toutes mes appli, j'ai un message d'erreur comme quoi je n'aurai pas suffisamment d'espace de stockage :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nahryd Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Elle est fonctionnelle cette version ? je pourrai utiliser mon S2 quotidiennement sans soucis majeure si je flash ? ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreambrother Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Bonsoir, Juste une question, le wipe total est il indispensable pour l'installation ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico63 Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Bonsoir, j'ai constater toujours le même problème, j'ai flasher en 8.0 et je ne peut pas accéder a la prise de video, l’appareil photo fonctionne, ya t-il une solution ? une suggestion ? un kernel ? quelque chose qui pourrait faire fonctionner tous sa ? bien que le soucis ne soit pas plus genan que sa car je n'est pas besoin de de la prise de video tous les jours mais sa peut tout de même être utile; Merci d'avance de vos réponse et de vos conseil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceheart Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Savez vous si le Bluetooth est fonctionnel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carotteman Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Pour les FC de l'appareil photo en mode video,ca me le faisait aussi sur mon desireHD. La solution a l'epoque avait ete d'installer l'appareil phto de la rom muii. Pas testé sur sgs2 je tourne sous revolution my2cents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico63 Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 ok qu'elle est la rom revolution car je ne l'est pas trouver =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peck Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Rien à signaler de mon coté, l'appareil photo avant / arriere fonctionne bien, la vidéo pareille...bref tout va bien. Le téléphone ne chauffe pas ni rien. Je pense que si vous avez un souci, il suffit de refaire une install avec wipe des data, du cache, et du davilk :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyr0technicien Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Bonsoir, j'ai constater toujours le même problème, j'ai flasher en 8.0 et je ne peut pas accéder a la prise de video, l’appareil photo fonctionne, ya t-il une solution ? une suggestion ? un kernel ? quelque chose qui pourrait faire fonctionner tous sa ? bien que le soucis ne soit pas plus genan que sa car je n'est pas besoin de de la prise de video tous les jours mais sa peut tout de même être utile; Merci d'avance de vos réponse et de vos conseil. Télécharge camera shortcut, ça fonctionne. Perso j'ai régler le problème, j'ai enlever toutes mes photos/vidéo présente dans ma galerie, du moins celle prise avec l'appareil, depuis, j'ai plus de fc ( j'ai fait ça parce que j'avais des problème de thumbnail ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakao Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Bonsoir j'ai voulu flash avec la version stable de cyanogenmod mais apres le reboot le telephone reste bloque sur l'ecran Galaxy S2 avec le triangle jaune, j'ai attendu une bonne dizaine de minute et rien ne se passe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ColdKirin Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Bonsoir j'ai voulu flash avec la version stable de cyanogenmod mais apres le reboot le telephone reste bloque sur l'ecran Galaxy S2 avec le triangle jaune, j'ai attendu une bonne dizaine de minute et rien ne se passe ! Salut, j'ai eu le même problème que toi. J'ai fait un wipe data et un wipe cache, et ça n'a rien changé. Par contre, après, j'ai refait un wipe data et un wipe cache, puis un wipe dalvik cache et j'ai réinstallé la rom. Et là, ça a marché. Sinon, j'ai un peu testé la rom, et j'aurais quelques questions: 1. Sous lite'ning, j'avais encore swype et polaris office, que je n'ai plus sous cyanogen. Pour swype, j'ai vu sur leur site qu'on pouvait télécharger une version bêta, mais pour polaris... Bref, est-il possible de l'avoir sous cyanogen ? Si ce n'est pas le cas, connaissez-vous des applications simillaires et gratuites (je n'ai pas vraiment envie de payer 10€ pour une application, surtout si j'avais a peut près la même gratuitement avant). 2. Pour le réveil, je n'ai pas trouvé comment faire pour mettre une sonnerie personnalisée, savez-vous comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanson44175 Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 ColdKirin : Il me semble que Polaris est sur le Market, sinon, Thinkfree est pas mal, ou version gratuits de documents to go. Moi j'ai quelques soucis également, venant de Revolution 2.7.1 (android 2.3.5), j'avait une galere relativement pleine (15 go ?) avec pas mal de films au format Mkv ou divX, hors sur Cyanogen, ma galerie met un temps "infini" à se charger (plusieurs heures et je n'ai toujours pas tout), voir certain format galere à etre lu, sans amelioration notable en utilisant MXvideoPlayer ou Mobo Player . je vais tenter de remettre la mémoire interne et la SD à plat, et de réinstaller correctement . Sinon, pas mal de FC à la première instal (android.acore de tete), j'ai réinstaller avec un nouveau wipe complet et c'est passer, de meme que pour le probleme de camera (wipe data, dalvik et cache) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiokrall Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 (modifié) polaris office est, je crois, uniquement lié à Samsung et aux constructeurs qui ont choisi de l'intégrer (j'ai cherché sans grand succès une alternative gratuite et me suis tourné du coup vers google docs) et effectivement tu peux de ce que j'ai pu lire, télécharger la bêta après t'être inscrit concernant le réveil, j'utilise une application qui s'appelle AlarmDroid Modifié 12 octobre 2011 par rubiokrall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanson44175 Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Ah oui, j'ai avait oublier pour le reveil, j'ai trouver une solution mais pas tres pratique : Avec root explorer ou ES file explorer en mode root, tu copie tes sonneries, revient à la racine du systeme et tu colle dans : System/media/audio/alarms .(il faut que root explorer soit en R/W) Reboot et ensuite tu les auras ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassios Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 D'ailleurs une question. Y a t-il moyen de réinstaller le truc de samsung pour retrouver son téléphone quand celui ci a été perdu ou volé? Car c'est ça qui m'a fait revenir sur une ROM TouchWizz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.