Aller au contenu

[ROM] [Nightly] CyanogenMod 7

Recommended Posts

J'ai mis Gmail et le market en version 3.2.0 directement dans le cyanogenmod.zip, sa marche tres bien .

Cassios : je recupere en ce moment les applications samsung et samsung dive, moi c'est pour le widget discussion qui me servait beaucoup en voitures, je tente de flasher sa et te dit si sa marche.(haut debit d'campagne ^^)

edit -> http://forum.xda-dev...d.php?t=1056849

Je pense qu'il est possible de faire quelques choses avec sa ^^

Modifié par Kanson44175

Bah on ne cherche pas avoir TW la ...

Juste Polaris pour un autre forumeur et moi Vlingo (qui existe d'ailleurs sur le market, mais sans le widget il me semble) c'est tout de meme different non ?

Concernant Samsung Dive, visiblement oui, cela se base sur frameworks TW .

Il existe des alternatives sur le market comme WatchDroid.(celui que j'utilise)

Sinon pour Polaris justement, il suffit de reinstaller l'apk.

Modifié par Kanson44175

Salut, j'ai eu le même problème que toi. J'ai fait un wipe data et un wipe cache, et ça n'a rien changé. Par contre, après, j'ai refait un wipe data et un wipe cache, puis un wipe dalvik cache et j'ai réinstallé la rom. Et là, ça a marché.

J'ai fais un wipe date,cache et dalvik cache avant d'installer la rom comme le dis le tuto mais ca n'as rien changé ! Quelqu'un a une autre solution ?

Bonsoir j'ai voulu flash avec la version stable de cyanogenmod mais apres le reboot le telephone reste bloque sur l'ecran Galaxy S2 avec le triangle jaune, j'ai attendu une bonne dizaine de minute et rien ne se passe

Je suis bloquer au même stade que toi et je comprend pas ... pourtant je suis habituer au flash et la sa passe pas .... même ce que j'installer avant qui ce faisait bien ne passe plus :(

ça dépend de quoi tu parles, moi j'essayais de répondre à la question "je suis bloqué sur le triangle jaune" (c'est ma faute, j'ai effectivement oublié la citation d'un post antérieur), cela n'avait donc rien à voir avec un quelconque problème de stabilité...

cf. FAQ, http://forum.frandro...yanogenmod-710/

- bloqué au triangle jaune : retéléchager la rom - mount/storage>format system - flasher 2X la rom de suite sans redémarrer.

ou encore http://forum.xda-dev...d.php?t=1176411

- First time flashing CM 7 to your Galaxy S2 (or coming from another ROM)?

Note: sometimes you need to flash twice back to back without a reboot in the middle. The install should take a little time, if it happens very quickly, flash again.

Modifié par rubiokrall

des précisions peut-être ? quelle nightly as-tu ?

ça veut dire quoi "je peux pas faire de film" ? l'appli fait un FC ? le bouton fonctionne pas ? la vidéo n'est pas lisible ?

sérieux, si tu veux que des gens t'aident, va falloir faire un effort...

sinon je suis en #91 et je n'ai personnellement aucun problème avec la vidéo

Modifié par rubiokrall

je fais les mise a jour tout les jours, quand je dis que "je peux pas faire de film" ca veut dire simplement que je peux pas filmer dés que je passe de l'appareil photo en camera le telephone passe a "forcer la fermeture".....? une solution ....?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...