Aller au contenu

[ROM] [Nightly] CyanogenMod 7

Recommended Posts

J'ai un problème avec la dernière nightly, j'était sur la 95 tout fonctionné parfaitement. Je passe à la 96 (en faisant le wipe dalvik cache comme d'habitude) et là j'ai le bouton qui permet de changer de profil dans la barre de notif qui ne fonctionne plus, il bloque sur le profil normal. J'ai donc réessayé de passer sur la 95, le problème est toujours présent.

Ensuite j'ai tenté de flasher la 96 en faisant un wipe data/cache/dalvik cache, toujours le même soucis.

Quelqu'un aurait-il une solution?

Merci d'avance

je fais les mise a jour tout les jours, quand je dis que "je peux pas faire de film" ca veut dire simplement que je peux pas filmer dés que je passe de l'appareil photo en camera le telephone passe a "forcer la fermeture".....? une solution ....?

moi aussi! Tiens ns informé si tu reussi à corriger ton pb!

Modifié par Serik

FUU, un gros bug sous la nightly 94, tout allait pour le mieux pendant plus d'une semaine, c'était fluide, aucun plante etc mise à part quelques FC du market mais rien de bien grave... Hier soir, je recharge mon SII, vers minuit, vu qu'il avait terminé de se recharger, je le débranche et je pars dormir...

Le lendemain, je me réveille et mon galaxy a perdu plus de 29% en 6 heures, je regarde l'état du téléphone -> perte TOTALE du réseau téléphonique, il a essayé de chercher le réseau toute la nuit et du coup, la batterie a fondu. Mais ce n'est pas tout puisqu'en pensant remédier au problème, je redémarre le téléphone... et là, crash en bouche, launcherpro, hotmail, les applications googles, le widget météo qui FC en boucle et pas moyen de faire quelque chose... sauf un hard reset, j'ai reflashé par dessus une autre rom custom mais bon... je pense que j'vais attendre une version un peu plus stable de cyanogen avant de revenir dessus. Vivement la prochaine RC

PS : quelques heures avant ce problème, mon téléphone est resté bloqué sur l'application musique. Ce qui est bizarre, c'est qu'une semaine avant ça, je n'avais eu aucun problème et que tout est arrivé subitement.

Je tenais à le signaler au cas où si un jour vous devez faire face à ce soucis :emo_im_lips_are_sealed:

J'ai la nightly 100 (qui est sortie hier...).

Les choses fonctionnent bien... a voir... (la lampe torche par défault fonctionne à nouveau...)

Ce qui marche pas chez moi : radiofm (à savoir que j'ai un casque "normal"... pas fait pour les téléphones quoi, peut-être y'a t'il un lien. Bha, j'utilise tunin qui marche avec la 3g.) D'ailleurs après utilisation de la radio, ca me fait planter le contrôle du volume média, puisque que ça reste bloquer sur le contrôle du volume bluetooth... qui n'est pas le même que celui "médias". Je sais pas si je suis clair... bref, je congèle l'appli FM, et je ne me sert jamais du bluetooth, alors, ca me va !

La vidéo et la photo marchent... presque tout le temps.

Voilà. Ca n'ira que vers le mieux avec le temps.

Modifié par kafkalino

Oui, et d'ailleurs je trouve que le truc le moins bien réussis c'est le défilement des appli dans le menu appli... y'a un petit bug d'animation, c'est pas très fluide et pas configurable en dossier et par page. Ils devraient s'inspirer de Samsung sur le coup là... Mais bon, c'est un détail.

(PS : L'autonomie en veile est un peu moins bonne sur ma CM7 que sur ma samsung stock...)

fuu, depuis la nightly 100, on a GRANDEMENT gagné en puissance je trouve... ou c'est peut-être dû au kernel siyah... mais j'ai fais un 4300 à quadrant, un 88000 à rightware browser benchmark et un 6200 à antutubenchmark.

Niveau fluidité et rapidité, on est pas loin de la perfection malgré quelques FC par ci par là.

Seul bémol... l'autonomie qui est moins bonne que sur les précédentes nightlies (je perds facilement 8% en 5h de veille). vivement la release !!! :)

ah toi aussi tu as remarqué? j'avais déjà posté concernant le son mais personne n'a répondu, à croire qu'il n'y a pas d'amateur de bon son avec notre S2 ;)

en effet j'apprécie sur la cyano la combinaison lecteur de musique/dspmanager, qui donne un son de dieu sur mon LG

hélas, le son m'a l'air très bon aussi sur le S2 mais à très faible volume sinon ça sature très vite!!!

de plus pas de bonnes basses, pas sèches..alors que sur le LG, c'est l'enfer

j'ai lu quelque part que ce serait dû au DAC, qui est yamaha mais que sur le galaxy1, c'était wolfson..

le yamaha est moins cher, ce qui expliquerait cela.

Bonjour,

Je ne voulais pas créer un poste supplémentaire et encombrer le forum donc me voila ici.

Je souhaite passer en cyanogen 7.1 (pourquoi pas nightly 116) mais j'avais changer le noyau de mon GS2 auparavant et j'ai un doute de compatibilité. J'ai un screenshot de mes parametres

3KqvTWbN8QE_SC20111116-211123.png

Juste pour savoir si je ne faisais pas une petite bétise en changeant de rom :)

Merci d'avance

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...