rubiokrall Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 effectivement, à moins que j'aie loupé quelque chose, ça ne doit pas être lié à un bug dans les nightlies donc comme DoRiTo te le suggère, same player, flash again B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 J'ai un problème avec la dernière nightly, j'était sur la 95 tout fonctionné parfaitement. Je passe à la 96 (en faisant le wipe dalvik cache comme d'habitude) et là j'ai le bouton qui permet de changer de profil dans la barre de notif qui ne fonctionne plus, il bloque sur le profil normal. J'ai donc réessayé de passer sur la 95, le problème est toujours présent. Ensuite j'ai tenté de flasher la 96 en faisant un wipe data/cache/dalvik cache, toujours le même soucis. Quelqu'un aurait-il une solution? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silver44 Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 oki...!!!! merci a vous deux, je vais faire......!!!bon week :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serik Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 (modifié) je fais les mise a jour tout les jours, quand je dis que "je peux pas faire de film" ca veut dire simplement que je peux pas filmer dés que je passe de l'appareil photo en camera le telephone passe a "forcer la fermeture".....? une solution ....? moi aussi! Tiens ns informé si tu reussi à corriger ton pb! Modifié 28 octobre 2011 par Serik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nahryd Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 FUU, un gros bug sous la nightly 94, tout allait pour le mieux pendant plus d'une semaine, c'était fluide, aucun plante etc mise à part quelques FC du market mais rien de bien grave... Hier soir, je recharge mon SII, vers minuit, vu qu'il avait terminé de se recharger, je le débranche et je pars dormir... Le lendemain, je me réveille et mon galaxy a perdu plus de 29% en 6 heures, je regarde l'état du téléphone -> perte TOTALE du réseau téléphonique, il a essayé de chercher le réseau toute la nuit et du coup, la batterie a fondu. Mais ce n'est pas tout puisqu'en pensant remédier au problème, je redémarre le téléphone... et là, crash en bouche, launcherpro, hotmail, les applications googles, le widget météo qui FC en boucle et pas moyen de faire quelque chose... sauf un hard reset, j'ai reflashé par dessus une autre rom custom mais bon... je pense que j'vais attendre une version un peu plus stable de cyanogen avant de revenir dessus. Vivement la prochaine RC PS : quelques heures avant ce problème, mon téléphone est resté bloqué sur l'application musique. Ce qui est bizarre, c'est qu'une semaine avant ça, je n'avais eu aucun problème et que tout est arrivé subitement. Je tenais à le signaler au cas où si un jour vous devez faire face à ce soucis :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kafkalino Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 (modifié) J'ai la nightly 100 (qui est sortie hier...). Les choses fonctionnent bien... a voir... (la lampe torche par défault fonctionne à nouveau...) Ce qui marche pas chez moi : radiofm (à savoir que j'ai un casque "normal"... pas fait pour les téléphones quoi, peut-être y'a t'il un lien. Bha, j'utilise tunin qui marche avec la 3g.) D'ailleurs après utilisation de la radio, ca me fait planter le contrôle du volume média, puisque que ça reste bloquer sur le contrôle du volume bluetooth... qui n'est pas le même que celui "médias". Je sais pas si je suis clair... bref, je congèle l'appli FM, et je ne me sert jamais du bluetooth, alors, ca me va ! La vidéo et la photo marchent... presque tout le temps. Voilà. Ca n'ira que vers le mieux avec le temps. Modifié 1 novembre 2011 par kafkalino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiokrall Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 normal pour la radio FM cf. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1176411 FAQ known issues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
almavivaa Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de créer des dossiers d'applications dans le menu des applis justement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Non on ne peut pas. Seulement sur le bureau. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kafkalino Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Oui, et d'ailleurs je trouve que le truc le moins bien réussis c'est le défilement des appli dans le menu appli... y'a un petit bug d'animation, c'est pas très fluide et pas configurable en dossier et par page. Ils devraient s'inspirer de Samsung sur le coup là... Mais bon, c'est un détail. (PS : L'autonomie en veile est un peu moins bonne sur ma CM7 que sur ma samsung stock...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierdo Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 perso je préfère de loin la rom revolution sur le S2, contrairement à mon lg optimus, c'est la cyano que je préfère ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nahryd Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 fuu, depuis la nightly 100, on a GRANDEMENT gagné en puissance je trouve... ou c'est peut-être dû au kernel siyah... mais j'ai fais un 4300 à quadrant, un 88000 à rightware browser benchmark et un 6200 à antutubenchmark. Niveau fluidité et rapidité, on est pas loin de la perfection malgré quelques FC par ci par là. Seul bémol... l'autonomie qui est moins bonne que sur les précédentes nightlies (je perds facilement 8% en 5h de veille). vivement la release !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neferym Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Personne ne sait si il y a un moyen de résoudre le souci de volume multimédia avec casque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierdo Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 ah toi aussi tu as remarqué? j'avais déjà posté concernant le son mais personne n'a répondu, à croire qu'il n'y a pas d'amateur de bon son avec notre S2 ;) en effet j'apprécie sur la cyano la combinaison lecteur de musique/dspmanager, qui donne un son de dieu sur mon LG hélas, le son m'a l'air très bon aussi sur le S2 mais à très faible volume sinon ça sature très vite!!! de plus pas de bonnes basses, pas sèches..alors que sur le LG, c'est l'enfer j'ai lu quelque part que ce serait dû au DAC, qui est yamaha mais que sur le galaxy1, c'était wolfson.. le yamaha est moins cher, ce qui expliquerait cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Hello les gars, Il me semble que le pb de volume casque est déjà connu sur certains forum. Mais il faudra attendre encore quelques nightlies pour corriger ça. Sorry men Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armoire Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Hello, suis-je le seul à avoir des déconnexions aléatoires du réseau de données ? Voire des fois l'icone est affichée mais l'accès au net est impossible ? C'est avec la version "stable" (RC1) et avec la dernière nightly #110 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent Martin Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Pour tout ceux dont le mode camera ne fonctionne pas sur leur précieux, virez toutes les videos que vous avez filmé ( celles sur la sd du telephone et sur la sd externe, dans le dossier dcim) relancer la camera et ........................ça fonctionne. ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry91 Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 la 115 c'est le top !!!! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fisherboy52 Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Bonjour, Je ne voulais pas créer un poste supplémentaire et encombrer le forum donc me voila ici. Je souhaite passer en cyanogen 7.1 (pourquoi pas nightly 116) mais j'avais changer le noyau de mon GS2 auparavant et j'ai un doute de compatibilité. J'ai un screenshot de mes parametres Juste pour savoir si je ne faisais pas une petite bétise en changeant de rom :) Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 T'inquiète l'ami, lorsque tu flash ça remplace tout ! Vas-y sans crainte ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fisherboy52 Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 installation par le recovery de Cyanogen avec full wipe histoire de partir sur une base saine dans ce cas, je vais tester la 116 et voir si y a des bug ;) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fisherboy52 Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 La batterie à l'air de se décharger asser vite, et une perte de reseau asser agaçante pour la nightly 116, comment change t'on de radio svp? merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Tu télécharges le zip de la radio que tu veux (voir 1er post), puis tu flash avec le recovery tout simplement. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Bonsoir j'aimerais savoir quel kernel compatible avec cyanogenmod 7 pour activer le BNL svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 (modifié) Après quelques recherches, il s'avère que le kernel Siyah et Ninphetamine sont compatibles CM7 et activent le BNL. Modifié 22 novembre 2011 par DoRiTo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.