Senshii Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Oui j'avais constaté ce phénomène aussi. Obligé de reboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Regarder ce que j'ai découvert les amis -> CyanogenMod will never have Carrier IQ <-. D'après ce que j'ai compris, CyanogenMod va faire en sorte que " Carrier IQ " soit supprimer des ROM CM (Je me trompe ?). PS : Carrier IQ est une entreprise de télécommunication américaine fondée en 2005 à Mountain View dans l'état du Californie aux états-Unis. Elle fournit notamment des services d'analyse à destination des smartphones pour l'industrie du sans fil. La société affirme que son logiciel est déployé dans plus de 150 millions d'appareils dans le monde entier1, principalement aux états-Unis2. La société est particulièrement connue pour la controverse sur ce même logiciel, accusé de tracer les utilisateurs en violant potentiellement la loi fédérale américaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Donc Cyanogen contient actuellement Carrier IQ ? J'en doute fort si c'est basé sur le firmware Google open source, pourtant... :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Bah c'est ça que je ne comprends pas non plus. PS : J'ai trouvé un site avec CyanogenMod 7.2.0 (22.12.2011) ?? C'est possible ? -> http://fitsnugly.euroskank.com/gigglebread/galaxys2/ <- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Je ne pense pas... ;) Je ne connais pas ce site donc je préfère ne pas m'exprimer. Pour l'instant on attend plus Cyanogenmod 9. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiokrall Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 euh, les gars, votre anglais laisse un peu à désirer quand même... extrait du lien déjà donné http://www.cyanogenmod.com/blog/cyanogenmod-will-never-have-carrier-iq the CyanogenMod team would like to assure everyone that Carrier IQ has never, and will never be a part of our Operating System PS: je me demande si c'est pas un gars qui a fait sa propre build Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 (modifié) @Diaruga : Ah ok, j'ai cru pendant quelques minutes :) @rubiokrall : J'ai mal compris alors... Je ne sais pas l'Anglais, mais quand j'avais fait traduire ça par un site, c'est ce qu'il m'a fait comprendre, toutes mes excuse. J'ai juste voulu bien faire en vous informant... Avaient vous des FC avec la CM7 ? Car moi, j'en ai a revendre, même juste en changeant de thème. Modifié 22 décembre 2011 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 J'ai juste lu le "will never have". ^_^ Je me disais bien que c'était impossible. :) J'avais juste énormément de FC sur CM7, market, photo, music, paramètres, c'est pour ça que je reviens toujours sur MIUI. :lol: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 @Neutre0 , le lien que tu as donné : http://fitsnugly.euroskank.com/gigglebread/galaxys2/ est un lien vers des CM Kang , une CM Kang est une CM compilé par des utilisateurs avertis , elle intègre les dernières améliorations qui sont lisibles là : http://cm-nightlies.appspot.com/?device=galaxys2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiokrall Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 (modifié) lol pas de souci, c'est mieux d'être informé bien évidemment mais des bonnes choses, hein ? B) et des FC oui, mais rarement tout de même... Modifié 22 décembre 2011 par rubiokrall 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 (modifié) @Diaruga : J'étais sur MIUI aussi, mais le manque de fluidité me taper sur le système (pourtant au début j'étais contant), mais sur CyanogenMod la fluidité est vraiment bonne. @el liberator : Donc cette ROM est mieux qu'une CM normale ? Tu veux dire quoi par " une CM compilé par des utilisateurs avertis " ? @rubiokrall : Bien sur :) Modifié 22 décembre 2011 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 (modifié) @Neutre0 , par utilisateurs avertis , je veux parler de personnes qui ont pas mal d'expérience , et qui savent compiler une ROM à partir des sources de Cyano , une KANG est en avance par rapport à la CM officielle , elle intègre les derniers changelog Moi sur ma MIUI Custom , j'ai aucun problème de fluidité ;) Modifié 22 décembre 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 @el liberator : Tu ma fais peur, je croyais qu'une " CM compilé par des utilisateurs avertis " ça voulait dire une CM hacker, illégal, avec des virus,... Moi aussi la MIUI, m'arranger au début, mais après deux ou trois semaines avec la même ROM, je commence à m'en lasser. MIUI m'a fait 2 gros " Freeze " hier et je l'ai enlevé. @Diaruga : Je viens d'installer la CM7.2 de KANG, pour l'instant aucun FC...je croise les doits pour ne pas en rencontrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 (modifié) Pareil, aucun problème de fluidité mais sur la dernière MIUI fr. :) Je testerai un jour cette version de CM par contre. :P Neutre0, fait nous un rapport après ! ;) Modifié 22 décembre 2011 par Diaruga 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 @Neutre0 , tu sais ça fait 4 mois que je suis sur la MIUI-el liberator (MIUI modifié par moi) sur mon ancien 2x et maintenant sur le SGS2 , et aucun soucis , ni lag ni FC ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 (modifié) @rubiokrall : Moi j'avais un FC tous les 5 min, à chaque fois je me disais, où je vais rencontrer un FC maintenant... @Diaruga : Pas de souci, mais après une semaine minimum, car les défauts n'apparessent pas directement... @el liberator : Je suppose que j'aurai droit à la tester alors ? :) (Je ne savais même pas que tu étais présent sur ce Forum aussi :) ) Modifié 22 décembre 2011 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 (modifié) C'est ce que j'ai également remarqué, les ennuis apparaissent au bout d'une semaine... Tu as flashé les g-apps sans problème ? Et un kernel alternatif du type Siyah ? :) el liberator => Ta rom est publique ? :P EDIT : Pas grave. :) Modifié 22 décembre 2011 par Diaruga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 @Neutre0 , @Diaruga , j'ai diffusé pendant longtemps mes ROM lorsque j'étais sur l'Optimus 2x , mais depuis que je suis sur le SGS2 je ne la diffuse plus (pour raisons perso) , désolé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 @Diaruga : Je n'ai pas flaché les Google Apps, je ne m'en sers pas. Par contre je vais flacher le DarkKnight Siyah 2.5.2p et la bande réseau XXKP1. Il n y a pas l'Android Market, donc va falloir télécharger. @el liberator : Pas de souci, mais dis-moi qu'est-ce qu'elle a, que la MIUI normale à pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 @Neutre0 , elle est : odexée zipalignée les 3 partitions sont en EXT4 elle a des tweaks kernel , réseau , RAM , sqlite , priorité processus , etc.. 4 way reboot d'intégré Extented Menu d'intégré Un thème à moi des applis en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 (modifié) @el liberator : Je ne vois pas de différence avec une ROM normale ? @Diaruga : Installation des Google Apps (gapps-gb-20110114-signed.zip / 4,693 KB / 2011-01-14 / 21244cdb2d224f557341f43c452f986f File / 14503) réalisé avec succès. Sinon je ne pouvais pas me servir d'Android Markee, j'avais oublié. Modifié 22 décembre 2011 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 ah bon ??? la ROM "normale" est déodexée non zipalignée aucun tweaks pas de 4 way reboot pas d'extended menu un thème triste et moche et il manque des applis que j'utilise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 (modifié) Merci de tes retours Neutre0. ^_^ Elle a l'air pas mal ta rom, el liberator, mais la différence comparée à MIUI fr à la pratique est-elle notable appart les ajouts personnels du type theming? Modifié 22 décembre 2011 par Diaruga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 (modifié) @Diaruga : De rien, mais je viens d'avoir un FC. Je venais d'installer la bande réseau (MODEM) et le KERNEL, après avoir redémarré le téléphone dès que j'ai déverrouillé, un FC est apparue... Je suis un aimant à FC, ce n'est pas possible. Mais, bon je vais quand même laisser cette ROM au moins une semaine. Je vais installé et tester le Real Racing 2 :) J'ai entendu dire qu'il faut installer des " Driver(s) USB " avec la CM, tu l'as déjà fait ou pas ? Source : http://www.galaxys2.fr/forum/cyanogenmod-7-nightly-t1058.html (poste #2, lignes 10 - 11). Modifié 22 décembre 2011 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 D'accord. J'attends néanmoins ton retour final. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.