Aller au contenu

[ROM] [Nightly] CyanogenMod 7

Recommended Posts

euh, les gars, votre anglais laisse un peu à désirer quand même...

extrait du lien déjà donné http://www.cyanogenmod.com/blog/cyanogenmod-will-never-have-carrier-iq

the CyanogenMod team would like to assure everyone that Carrier IQ has never, and will never be a part of our Operating System

PS: je me demande si c'est pas un gars qui a fait sa propre build

@Diaruga : Ah ok, j'ai cru pendant quelques minutes :)

@rubiokrall : J'ai mal compris alors... Je ne sais pas l'Anglais, mais quand j'avais fait traduire ça par un site, c'est ce qu'il m'a fait comprendre, toutes mes excuse. J'ai juste voulu bien faire en vous informant...

Avaient vous des FC avec la CM7 ? Car moi, j'en ai a revendre, même juste en changeant de thème.

Modifié par Neutre0

@Neutre0 , le lien que tu as donné : http://fitsnugly.euroskank.com/gigglebread/galaxys2/

est un lien vers des CM Kang , une CM Kang est une CM compilé par des utilisateurs avertis , elle intègre les dernières améliorations qui sont lisibles là : http://cm-nightlies.appspot.com/?device=galaxys2

• Like 1

@Diaruga : J'étais sur MIUI aussi, mais le manque de fluidité me taper sur le système (pourtant au début j'étais contant), mais sur CyanogenMod la fluidité est vraiment bonne.

@el liberator : Donc cette ROM est mieux qu'une CM normale ? Tu veux dire quoi par " une CM compilé par des utilisateurs avertis " ?

@rubiokrall : Bien sur :)

Modifié par Neutre0

@Neutre0 , par utilisateurs avertis , je veux parler de personnes qui ont pas mal d'expérience , et qui savent compiler une ROM à partir des sources de Cyano , une KANG est en avance par rapport à la CM officielle , elle intègre les derniers changelog

Moi sur ma MIUI Custom , j'ai aucun problème de fluidité ;)

Modifié par el liberator

@el liberator : Tu ma fais peur, je croyais qu'une " CM compilé par des utilisateurs avertis " ça voulait dire une CM hacker, illégal, avec des virus,...

Moi aussi la MIUI, m'arranger au début, mais après deux ou trois semaines avec la même ROM, je commence à m'en lasser. MIUI m'a fait 2 gros " Freeze " hier et je l'ai enlevé.

@Diaruga : Je viens d'installer la CM7.2 de KANG, pour l'instant aucun FC...je croise les doits pour ne pas en rencontrer.

@rubiokrall : Moi j'avais un FC tous les 5 min, à chaque fois je me disais, où je vais rencontrer un FC maintenant...

@Diaruga : Pas de souci, mais après une semaine minimum, car les défauts n'apparessent pas directement...

@el liberator : Je suppose que j'aurai droit à la tester alors ? :) (Je ne savais même pas que tu étais présent sur ce Forum aussi :) )

Modifié par Neutre0

C'est ce que j'ai également remarqué, les ennuis apparaissent au bout d'une semaine...

Tu as flashé les g-apps sans problème ? Et un kernel alternatif du type Siyah ? :)

el liberator => Ta rom est publique ? :P EDIT : Pas grave. :)

Modifié par Diaruga

@el liberator : Je ne vois pas de différence avec une ROM normale ?

@Diaruga : Installation des Google Apps

(gapps-gb-20110114-signed.zip / 4,693 KB / 2011-01-14 / 21244cdb2d224f557341f43c452f986f File / 14503) réalisé avec succès. Sinon je ne pouvais pas me servir d'Android Markee, j'avais oublié.

Modifié par Neutre0

@Diaruga : De rien, mais je viens d'avoir un FC. Je venais d'installer la bande réseau (MODEM) et le KERNEL, après avoir redémarré le téléphone dès que j'ai déverrouillé, un FC est apparue... Je suis un aimant à FC, ce n'est pas possible.

Mais, bon je vais quand même laisser cette ROM au moins une semaine. Je vais installé et tester le Real Racing 2 :)

J'ai entendu dire qu'il faut installer des " Driver(s) USB " avec la CM, tu l'as déjà fait ou pas ?

Source : http://www.galaxys2.fr/forum/cyanogenmod-7-nightly-t1058.html (poste #2, lignes 10 - 11).

Modifié par Neutre0

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...