lorant95 Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 Bonsoir, j'aimerais savoir si il existe une application ou une manip pour avoir la photo de mes contacts dans mon répertoire. Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 tu selectionnes une photo, puis la touche de gauche qui t'ouvre le menu, puis plus, puis definir comme, icone de contact !! et voilà quand tu reçois un texto ou des appel tu as le droit a nos bonnes vieilles bouilles!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 9 février 2010 Auteur Share Posté(e) 9 février 2010 Je me suis mal expliqué, en fait je veux voir apparaitre la photo en ouvrant mon répertoire, je voudrais voir la photo en face du nom du contact sinon la manip que tu m'as donné je l'ai faite ne fouinant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunooh Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 L'onglet favori, à droite de l'onglet contact, affiche les photos des contacts. Si c'est pour appeler toujours les mêmes, ça peut être une solution de substitution. Sinon, je vois pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 9 février 2010 Auteur Share Posté(e) 9 février 2010 Merci, j'ai fais ça. Je ne vois pas non plus d'autres solutions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alepar Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 télécharge l'appli aContacts (free) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 @lorant95 Je me suis permis de te mettre +1 car j'adore ton Avatar. Allez l'OM et @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannco78 Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 Et moi j'ai mis juste un +1 à Laperuk pour son avatar "hot dog" :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 Et moi j'ai mis juste un +1 à Laperuk pour son avatar "hot dog" :D Merci :) merci :) XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrgreth Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 télécharge l'appli aContacts (free) ;) je confirme, je l'ai installé suite a la recommandation d'utilisateur dans le post de best of appli... et ca me remplace bien l'appli par défaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
altair52 Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 tu selectionnes une photo, puis la touche de gauche qui t'ouvre le menu, puis plus, puis definir comme, icone de contact !! et voilà quand tu reçois un texto ou des appel tu as le droit a nos bonnes vieilles bouilles!! Bonjour, Le problème c'est que je fais bien moi aussi cette manip mais la photo ne reste pas dans le contact! Avez-vous une idée? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.