Aller au contenu

Pour quant les Rom custom et Origine, Bloquage soulant


Recommended Posts

Bonjour, je voudrais savoir si on pourra bientôt mettre la rom Origine HTC car en se moment je suis en Rom Orang et c'est la misère

Je voudrais faire du partage internet en wifi, et bien sur orange bloque et sur le PC j'ai une jolie page avec des options, il y a l'astuce de l'use agent, mais Orange fais chi.... ( quoique il est pas le seul SFR fais pareil )

Y a pas moyen en attendent de déverrouiller se truc ?

Thx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon ça n à rien à voir avec les Rom mais ce sont les opérateurs qui bloquent... Vu que c est interdit selon leur contrat.

On peut ne pas être d accord (je ne suis pas d accord) mais c est comme ça pour l instant.

À toi de trouver les astuces si tu veux quand même le faire.

Concernant le changement de Rom.tant que le bootloader n est pas deverouille c est niet.

Et la seule chose qu on peut faire c est attendre que HTC le deverrouille ou que de gentils développeurs fassent le boulot (pas facile).

Et c est pas en demandant que ça fera avancer les choses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais avec la Rom sfr tu peux tout à fait utiliser le partage internet WiFi... Ça n est pas bloqué au niveau du téléphone.

Sauf que c est interdit par l opérateur et ça le sera toujours... Même avec une Rom modifié.

Après tu peux toujours prendre les options modem et payer (ou modifier le user agent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que même si tu utilise une rom custom ça sera bloqué ...

Exemple : mon ancien htc magic rom custom radio et bootloader changé (donc custo jusque la trogne) en 2.3.4 (dernière version d'android) et bien n’importe quelle application que j'ai test via le réseau sfr il fallait switcher le user agent ...

En fait c'est pas au niveau de la rom c'est au niveau des données que tu envoie lorsque tu demande à te co au net ... donc rom custo ou pas ça changera rien ...

Et puis bon j'avoue ça me soule aussi mais bon on a signer un contrat stipulant que si on veux surfer avec nos pc portables faut payer l'option :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le contenu du sujet dans "opérateurs et réseaux" sur le forum... Ça m étonnerais que ce soit toujours possible même chez Orange. ;)

Malheureusement tous vont avoir de plus en plus tendance a trouver les moyens de bloquer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...