alex-pex Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Bonjour, Je souhaiterai acheter un Defy chez Bouygues, mais ni la boutique en ligne ni les magasins physiques ne le vendent encore. Il est noté "bientôt disponible" sur le site (il était dispo la semaine dernière), qu'en pensez-vous ? Bouygues arrêterai déjà de le vendre ? Je pensais que ce téléphone était au top pour son prix. Avez-vous une boutique à me conseiller ? J'ai peur d'acheter un Defy et de souffrir d'un service après-vente pourri sur une boutique en ligne. Que pensez-vous de LesMobiles? -------- Oui, j'ai un Galaxy S, le Defy est pour ma compagne ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Si il l'arretaient, il ne serait plus sue la page de bouygues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xeus2eme Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 peut être ce "fameux" Defy+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex-pex Posté(e) 23 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2011 Oui j'ai vu l'article sur le Defy+ hier soir. Il n'est pas encore prévu chez nous. Je vais surveiller la page de Bouygues. Merci de vos retours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex-pex Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2011 Bon, presque 2 mois après Defy toujours au point mort chez Bouygues, je l'ai acheté sur rue du commerce, reçu aujourd'hui. Ma ptite femme est ravie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.