Aller au contenu

CF-root -> speedmod

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis actuellement en jvo officielle, et aie toujours utilisé les kernel CF-root (non lag-fixé), et j'hésite à franchir le pas vers du Speedmod. Pourriez-vous me donner vos avis pour ceux qui ont expérimenté les 2. D'autre part, je voudrais savoir, si je fais ce changement, dois-je simplement flasher le Speedmod par dessus le CF-root, ou y a-t-il une manipulation particulière à faire?

Merci

perso je te conseil vivemet de passer au speedmod, car il améliore énormément (en tout cas pour moi) les performances.

J'avais déjà testé CF-root, je l'ai gardé 2 jours :emo_im_kissing:

seul intérêt trouvé: directement rooté. Le speedmod ne sera pas rooté, mais tu peux le faire en passant par le clockworkod.

E oui, tu peux flasher par dessus le cf-root, le nouveau effaçant le précédent.

Bonne chance :)

Ok, je vais tenter alors. Je posais la question pour le flashage par écrasement parce que j'ai vu que chainfire mettait en garde pour une migration depuis un autre kernel vers le sien sur xda (pour certains ça marchait, pour d'autres non).

PS : mon GS n'est pas lag-fixé...

Ca y est j'y suis passé, mais j'ai une question maintenant. Pour rooter je rentre en CWM, sélection Speedmod advanced...root, et là j'ai 3 option :

- simple : busybox+su

- adv : also rm some toolbox cmds

- ext : also rm some toolbox cmds

Au premier abord j'aurais tendance à choisir simple, mais à quoi correspondent les 2 autres options ?

Merci

oui choisi le premier (simple)

Les deux autres, je pense su'il s'agit de modes 'simplifiés" qui n'installent que certaines fonctionnalités. Car dedans il y a also (seulement) et cmds (commandes ?)

Je peux me tromper mais c'est peut-être ça :emo_im_undecided:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...