Aller au contenu

[desimlockage]


Recommended Posts

Normalement, tu vas voir ton opérateur et tu le demande, ils doivent te le faire mais en générale ils aiment pas faire ça car ça veux dire que tu a acheté ton téléphone chez eux pour le prix mais que tu vas l'utiliser avec un autre forfait que le leur donc ils perdent de l'argent. Ils vont surement te prendre la tête pour le faire.

Sinon je sais que j'ai vu sur un forum que quelqu'un était aller directement chez Samsung pour le faire donc à voir.

Et si jamais ce n'est qu'un code à rentrer comme sur les vieux samsung pourra tu notes la manip ici ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi c'est mal bien au contraire (cf le -1 de karma sur spectre59390)

Forum Android est en partenariat avec une boite qui s'appelle déblocage-enligne et qui permet de le désimlocker.

https://www.frandroid.com/deblocage/

Le prix varie en fonction de l'opérateur mais si tu ne veux pas payer, il faut attendre 6 mois avant de pouvoir le désimlocker gratuitement. Il suffit d'aller voir une boutique de ton opérateur pour le demander.

Voilà tu sais tout maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme ca a marché pour mon galaxy spica.

Ca a juste pris 2 jour de plus, car ils ont eu besoin de demander au constructeur (bloqué bouygues)

Donc 30€ en tout pour l avoir desimlocké ca me parait cher mais honnete vu le prix payé pour le tel (9€).

NUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...