Desire_B14 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Le SGS de ma mère démarre en boucle après un flash avec odin du firmware JVO, avez vous une idée du pourquoi du comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 as tu fais un reset du tèl avant ou pas ? Tu peux écrire ce que marquait odin ou pas ? sa peut un beug de lordi as tu vérifié avec le gestionnaire de tache (ctrl+alt+suppr) si tous les processus kies était fermés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 la JVO avec odin ? mmmh... ? en venant de froyo ? Si oui bha pas de bootloaders gingerbread je suppose, sinon elle vient d'où cette JVO ? flashée sans fichier PIT et reparition je suppose ? Et avant y'avait quoi sur ce GS et flashé comment ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2011 Avant il était sous éclair, j'ai voulu flasher avec Odin mais rien, donc je viens de faire un factory reset et le téléphone démarre puis s'arrête et les touches s'éclairent, je sais plus quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Bon bha comme ca avec le factory reset si il y avait des choses à sauvegarder niveau applications bha c'est reglé, c'est mort. :emo_im_foot_in_mouth: Te reste plus qu'a réussir à le démarrer en mode download et flasher proprement et correctement cette fois... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2011 Ca fait 100 fois que je flash correctement mais il ne démarre jamais :/ J'ouvre odin je met les fichier pit, pda, phone, csc, je branche le tél en mode download je start et quand c'est fini je re démarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 euh.... au passage tu reflasherai pas a chaque fois la JVO ? Si oui pas étonnant que sa reboot en boucle. sa net'installerai jamais les bons bootloaders. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2011 De quoi ? j'ai essayé la jvo la jm6 et la je vais essayer une officielle et si ça marche pas beh ce sera la garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 essai une JSD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2011 T'as un lien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 non dsl, mais en tout cas lebaronrouge76a fait un tuto pour la JSD+kernel speedmod je crois. Essai de le chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2011 C'est bon le téléphone a redémarrer en officielle 2.3.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 une JVP ou une JVQ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 ici le tûto : là J'en ai 2 que je posterai prochainement quand j'aurais la motivation de les peaufiner et qui sont spécial newbie n'y connaissant rien de rien, dans lesquels tout est expliqué détaillé avec image et liens pour partir de zéro à un gs flashé et rooté avec custom ou non en JSD ou JVQ (déjà donné à 2 users totalement noob de chez noob et aujourd'hui ils ont un gs aux petits oignons en ayant tout fait comme des grands). Avec ces tûtos là même ma grand mère pourrait flasher un gs.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 23 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2011 Euh c'est une JVP Beh je sais flashé un téléphone j'ai un htc desire et un gs2 mais la j'ai vraiment galéré avec celui là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Moi persi je tauré conseillé une JVQ..cest une jvp amelioré qui gère mieux la ram et qui regle le bug du bluetooth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Oui tant qu'à faire met la JVQ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 de plus, j'espère que tu n'a pas mis la jvp ddeodex (remake de 2.1 trés rapidement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 surtout que y'en a une qui traine de JVP deodex qui est une vraie daube... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 24 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2011 J'ai mis l'officiel samsung puis c'est pour ma mère donc ça lui suffit je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 ah ok donc la je pense que ça devrait aller (pour le moment :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.