jepila Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Bonsoir je viens d'acquerrir un nouveau portable le Galaxy S 2 Je souhaiterai savoir quelles sont les applications qu'il faut avoir pour le bon fonctionnement du mobile. les applis pour lire les vidéos.. (par ex) Pour lire les pièces jointes a mes mails (pj vidéo) pour classer ses dossiers (du genre CV....) et de préférence en Français et peut être d'autres... Si quelqu'un peut m'aider sur ce sujet...?? Je vous remercie d'avance bonne soirée a+ jep :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Tout ce que tu viens de citer est déjà dans le mobile =p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepila Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2011 Tout ce que tu viens de citer est déjà dans le mobile =p Ah bon !!! mais ou je peux connaitre leur nom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Vidéo pour lire les vidéo de tout types (elle lit presque tout : Xvid, Divx, MP4, Avi, MKV H264, ...) Les pièces jointes sont automatiquement ouvertes dans l'application adéquate quand tu tente de les ouvrir. et l'application "Mes Fichiers" te permet de naviguer dans les fichiers de ton mobile, de les déplacer, de créer des dossiers, ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepila Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2011 Vidéo pour lire les vidéo de tout types (elle lit presque tout : Xvid, Divx, MP4, Avi, MKV H264, ...) Les pièces jointes sont automatiquement ouvertes dans l'application adéquate quand tu tente de les ouvrir. et l'application "Mes Fichiers" te permet de naviguer dans les fichiers de ton mobile, de les déplacer, de créer des dossiers, ... merci beaucoup Alex98 je vais commencer a comprendre mieux ce que j'ai. Je ne trouve pas ou se trouve l'explication de mes appli installées. je suis allé sur le site samsung mais sans suite. merci encore a+ jep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 De rien. Si tu as d'autres questions sur les applications installé, n'hésite pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepila Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2011 De rien. Si tu as d'autres questions sur les applications installé, n'hésite pas. merci beaucoup a+ jep :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ompsg Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Bonsoir je viens d'acquerrir un nouveau portable le Galaxy S 2 Je souhaiterai savoir quelles sont les applications qu'il faut avoir pour le bon fonctionnement du mobile. Bonsoir, après avoir exploité mon Galaxy à fond pendant 2 ans, ça fait 2 semaines que je fais joujou avec le S2; le changement est radical et voici les applis que je trouve indispensable, être root est nécessaire pour certaines : _ LBE Privacy Guard, DroidWall : Important pour éviter de donner trop d'autorisations a des applis qui en fait n'en ont pas vraiment besoin, blocage des pubs internet pour certaines applis qui n'ont pas réellement besoin d'internet, économie de batterie _ Titanium Backup : Indispensable lorsqu'on fait souvent mumuse avec les kernels et roms _ Sms Backup & Restore : pareil pour sauvegarder et restaurer ses sms/mms _ QuickMark pour scanner les codes barres _ SoundHound, comme Shazam sans restriction _ Handcent pour les SMS _ File Manager en gestionnaire de fichiers, mais je vais encore en tester d'autres, et vous lequel vous préférez et pourquoi ? Pour les jeux 3D il paraît que l'installation de Chainfire3D est utile mais pour l'instant je n'en ai pas vu l'intérêt vu comme ça tourne super bien. J'ai testé brièvement Go Launcher, je l'ai viré car il me manquait la possibilité de changer de bureau d'un coup en appuyant sur le point numéroté en bas de l'écran sur l'accueil d'origine. Je fais pas mal mumuse aussi avec des utilitaires comme Teamviewer, SwiFTP (pratique pour transférer du PC vers le Tél sans câble), WoL Wake On Lan Wan (pour démarrer son pc quand il est éteint, mais pour l'instant ça ne fonctionne qu'en WIFI local car Bouygues bloquerait les ports UDP depuis le réseau 3G et donc impossible de le démarrer depuis l'extérieur). Je suis aussi un nostalgique de l'époque Amstrad et Abandonwares, donc testé ScummVM, aDosBox, AndCPC. En petit jeu sympa Angry Birds, Sudoku Free, Alchemy, My Word Game Lite, Aki Academy (dommage que ça se dise gratuit et que ce soit une démo) Je regrette que le monopoly 0.42 ne fonctionne pas sur le S2...je suppose que ça va venir. Pour l'instant je suis en version KF3 officielle Bouygues avec le kernel Chainfire, super pratique ce Kernel. J'attends avec impatience la ROM officielle 2.3.4, en attendant je continue de tester tranquillou. Mais déjà c'est fou les possibilités qu'on a avec ce truc...Ca laisse imaginer ce que ça va être dans quelques années...à moins que... Et vous, vous avez des applis pratiques et super sympa à faire partager ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toile Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Personellement, l'application vidéo de base de mon GS2 ne me satisfait pas pleinement. Je lui reproche le fait que, lorsque je regarde une vidéo comprenant des sous-titres non-incrustés, ils restent affiché jusqu'a ca qu'une nouvelle ligne de sous-titres, quel lecteur utilisé pour palier à ce problème? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 J'utilise le lecteur par défaut du SGS2. Mais des fois pour certain format comme le MKV ou meme le AVI bien encodé, je trouve que les couleurs sont mal respecté (surtout les gros pixel dans le noir) C'est pour ça que j'utilise "RealPlayer" :) Essaye, c'est gratuit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toile Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Apparement, realplayer ne prends pas en comptes les sous-titres au format .srt. Si quelqu'un a testé d'autre player sur GS2 qui résoudrait mes problèmes de sous-titres? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacksong Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Personellement, l'application vidéo de base de mon GS2 ne me satisfait pas pleinement. Je lui reproche le fait que, lorsque je regarde une vidéo comprenant des sous-titres non-incrustés, ils restent affiché jusqu'a ca qu'une nouvelle ligne de sous-titres, quel lecteur utilisé pour palier à ce problème? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Tu es la seule personne que j'ai trouvé sur internet avec le même problème que moi ! A croire que les gens ne testent les fonctionnalités que 5 secondes, pour voir si ça "marchotte", puis ne l'utilisent plus jamais... (c'est d'ailleurs pour cette raison que je n'avais pas détecté le problème avant...) à moins qu'on soit vraiment qu'une poignée à utiliser : le player stock ET des sous titres ?? Bref, est-ce que le dernier firmware en date solutionne le problème ? (moi je suis sur le dernier de Kies : le KG1 il me semble) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.