AmelyPrincesa Posté(e) 22 juillet 2011 Posté(e) 22 juillet 2011 Bonsoir je vous demande de l'aide Ca fait environ 4 semaines que j'ai acheté mon galaxy S et tout se passait bien jusqua hier . Mon telephone s'eteint tout seul des fois je peux le rallumer direct des fois je suis obligée d'enlever la batterie et la remettre . Et rien qu'aujourd'hui il m'a fait ça une bonne dizaine de fois des que je ne m'en sers plus quelques minutes ... Il n'est pas tombé , je comprends pas . Merci d'avance pour vos reponses
lebaronrouge76 Posté(e) 23 juillet 2011 Posté(e) 23 juillet 2011 as tu déjà fait une mise à jour dessus ? quelle est la version de ta rom (firmware) ?, visible dans paramètre , a propos du téléphone, est-ce que ca a commencé après avoir installé quelque chose sur ton gs (application etc) ?
AmelyPrincesa Posté(e) 24 juillet 2011 Auteur Posté(e) 24 juillet 2011 Je sais pas si cest du a une application mais j'ai desinstallé les dernieres que j'avais telechargé . Non je n'ai jamais fait de mises a jours du tel et dans mes parametres ya marqué : N° du modele : GT-I9003 Version du micrologiciel : 2.2.1 Version de la bande de base :I9003XXKBI Version Kernel : 2.6.32.9 root@DELLIO4 #1 N° de version :FROYO.XWKB5
lebaronrouge76 Posté(e) 25 juillet 2011 Posté(e) 25 juillet 2011 Fait déjà une mise à jour de ton gs avec kies ;)
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.