Aller au contenu

[Résolu]Q sur la configuration avec *#*#4636#*#* : valeur par defaut ?

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un Nexus One avec operateur SFR (illimytics 3G full data)

J'ai utilise le code *#*#4636#*#* pour changer des parametres reseau et voir si je ne pouvais pas ameliorer la reception.

J'ai aujourd'hui des problemes de reception [color=red]qd[/color] je ne suis pas en zone couberture 3G les data ne passent plus meme en edge.

J'ai du faire des betises avec ces reglages.

Quelqu'un pourrait me dire comment retrouver les valeurs par defaut ?

Je crois quelles ne sont pas stockees sur le telephone donc le reinitialiser ne sert a rien.

Merci bcp !

NJ2000

Édit (billcat74) : Modification du titre. Il serait bien d'utiliser les posts déjà ouverts sur le sujet. La prochaine fois je supprime sans préavis.

Hello,

Je vois que je n'ai pas bcp de succes !

Est-ce que qqn chez SFR pourrait taper ce fameux code (*#*#4636#*#*) et ensuite cliquer sur "information sur le telephone" et me donner la valeurs des champs suivants ( Mois j'ai ce qui suit. Avez-vous la meme chose ?

"Definir le type de reseau prefere" : WCDMA preferred

Activer/desactiver le cryptage : Ciphering OFF

"Activer le journal SD QXDM" "Eteindre le signal radio"

SMSC:"case vide" "Mettre a jour" "Actualiser"

"Activer le controle DNS" 0.0.0.0 not allowed

MERCI !

"Definir le type de reseau prefere" : WCDMA preferred

Activer/desactiver le cryptage : Ciphering ON-------------------------------------------- pas off

"Activer le journal SD QXDM" "Eteindre le signal radio"

SMSC:"case vide" "Mettre a jour" "Actualiser"

"Activer le controle DNS" 0.0.0.0 not allowed

Sinon c'est pareil, j'ai un forfait SFR illimytics 3G full data.

J'en profite pour savoir si sfr tv fonctionne chez toi ? (J'ai pris l'option full internet et il mentionne la tv, mais l'appli m'avertie que je n'ai pas accès avec mon forfait.)

Modifié par sinji

J'ai souscrit à l'option full internet (11€/mois) il y une semaine.

Lors de toutes mes tentatives, je capte très bien la 3g.

J'ai pu vérifier que quelques minutes après, l'option etait bien prise en compte car j'ai mis dans mes vpn sl2sfr.

Je comprend pas...

J'ai pas essayeé sfr wifi à voir.

Modifié par sinji

Au pire demande au service client, voir de regarder si les autres ont pas des soucis justement avec SFR TV et le Nexus (mais j'en doute)

Je pense qu'il y a juste un soucis d'activation et que le mieux ce serait de demander au service client.

Dernière question : T'as essayer de te connecter a SFR TV via SFR Wifi ?

• 4 weeks later...

Valeurs par défaut pour Bouygues Telecom :

HTC Tattoo :

WCDMA Prefered

Ciphering ON

SMSC : +33 660 003 000

Contrôle DNS not allowed

En revanche, je constate que sur le NEXUS One les paramètres sont équivalents, mais que le SMSC est vide.

Lorsque je fais actualisé il y a bien la même valeur que sur le HTC Tattoo (+33 660 003 000), mais le NEXUS One ne semble pas l'enregistrer.

En effet, sur le Tattoo lorsque je consulte cette section il y a toujours +33 660 003 000, sur le NEXUS One je suis obligé de faire actualiser, puis mettre à jour pour que cette valeur apparaisse dans le champ. Mais quand je reviens le champ est à nouveau vide.

Les SMS fonctionnent parfaitement, mais comme nous le savons pas les MMS !

Qqu'un aurait il une explication ?

Cordialement.

Fabrice

Modifié par fabrice.pottier

Tu utilise quelle app pour la Tv parce-que moi sa marche pas avec l'app SFR TV sur mon nexus??

J'utilise l'application officielle SFR TV. [color=red][b]sa[/b][/color] amarche direct. Le seul soucis est quand tu tournes ton nexus : l'image de la TV disparait et il n'y a plus que le son. il faut donc mettre l'appareil dans le bonsens des le depart...

A+

NJ2000

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...