nj2000 Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 Bonjour, J'ai un Nexus One avec operateur SFR (illimytics 3G full data) J'ai utilise le code *#*#4636#*#* pour changer des parametres reseau et voir si je ne pouvais pas ameliorer la reception. J'ai aujourd'hui des problemes de reception [color=red]qd[/color] je ne suis pas en zone couberture 3G les data ne passent plus meme en edge. J'ai du faire des betises avec ces reglages. Quelqu'un pourrait me dire comment retrouver les valeurs par defaut ? Je crois quelles ne sont pas stockees sur le telephone donc le reinitialiser ne sert a rien. Merci bcp ! NJ2000 Édit (billcat74) : Modification du titre. Il serait bien d'utiliser les posts déjà ouverts sur le sujet. La prochaine fois je supprime sans préavis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nj2000 Posté(e) 10 février 2010 Auteur Share Posté(e) 10 février 2010 Hello, Je vois que je n'ai pas bcp de succes ! Est-ce que qqn chez SFR pourrait taper ce fameux code (*#*#4636#*#*) et ensuite cliquer sur "information sur le telephone" et me donner la valeurs des champs suivants ( Mois j'ai ce qui suit. Avez-vous la meme chose ? "Definir le type de reseau prefere" : WCDMA preferred Activer/desactiver le cryptage : Ciphering OFF "Activer le journal SD QXDM" "Eteindre le signal radio" SMSC:"case vide" "Mettre a jour" "Actualiser" "Activer le controle DNS" 0.0.0.0 not allowed MERCI ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 Je suis sur un Magic et chez SFR, je ne sais pas si ca pourra t'aider mais on sait jamais : Fin bref voila, j'ai juste ca qui change par rapport a toi : Ciphering ON Par contre, évite de trop bidouiller dans ce menu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 (modifié) "Definir le type de reseau prefere" : WCDMA preferred Activer/desactiver le cryptage : Ciphering ON-------------------------------------------- pas off "Activer le journal SD QXDM" "Eteindre le signal radio" SMSC:"case vide" "Mettre a jour" "Actualiser" "Activer le controle DNS" 0.0.0.0 not allowed Sinon c'est pareil, j'ai un forfait SFR illimytics 3G full data. J'en profite pour savoir si sfr tv fonctionne chez toi ? (J'ai pris l'option full internet et il mentionne la tv, mais l'appli m'avertie que je n'ai pas accès avec mon forfait.) Modifié 10 février 2010 par sinji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 Je viens de faire un test, meme si je m'en sers quasi jamais, et ca fonctionne nickel. Tu viens juste de DL l'appli ? nouveau forfait ? Es tu bien connecté en 3G ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 (modifié) J'ai souscrit à l'option full internet (11€/mois) il y une semaine. Lors de toutes mes tentatives, je capte très bien la 3g. J'ai pu vérifier que quelques minutes après, l'option etait bien prise en compte car j'ai mis dans mes vpn sl2sfr. Je comprend pas... J'ai pas essayeé sfr wifi à voir. Modifié 10 février 2010 par sinji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 Au pire demande au service client, voir de regarder si les autres ont pas des soucis justement avec SFR TV et le Nexus (mais j'en doute) Je pense qu'il y a juste un soucis d'activation et que le mieux ce serait de demander au service client. Dernière question : T'as essayer de te connecter a SFR TV via SFR Wifi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 (modifié) Il suffisait d'en parler ca marche impec maintenant :D , il s'agissait certainement d'un temps d'activation. Fin du hs. Modifié 10 février 2010 par sinji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 Tout est bien qui fini bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nj2000 Posté(e) 10 février 2010 Auteur Share Posté(e) 10 février 2010 Merci pour vos reponses ! J'ai change le Ciphering a ON et je vais voir si ca va mieux... Sinon, je confirme que la tele marche nickel avec SFR+illimytics. Idem pour le repondeur visuel. NJ2000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nj2000 Posté(e) 13 février 2010 Auteur Share Posté(e) 13 février 2010 Hello, apres qqes jours de tests j'ai tjrs l'impression d'avoir des problemes 3G. En meme tps il y a eu la mise a jour do google OTA qui touchent la partie 3G. Peut-etre que ca a un rapport... Mais bon je suis un peu HS par rapport au topic. A+ NJ2000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric7167 Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 Tu utilise quelle app pour la Tv parce-que moi sa marche pas avec l'app SFR TV sur mon nexus?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 je n'arrive pas à faire fonctionner ce code chez Orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice.pottier Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 (modifié) Valeurs par défaut pour Bouygues Telecom : HTC Tattoo : WCDMA Prefered Ciphering ON SMSC : +33 660 003 000 Contrôle DNS not allowed En revanche, je constate que sur le NEXUS One les paramètres sont équivalents, mais que le SMSC est vide. Lorsque je fais actualisé il y a bien la même valeur que sur le HTC Tattoo (+33 660 003 000), mais le NEXUS One ne semble pas l'enregistrer. En effet, sur le Tattoo lorsque je consulte cette section il y a toujours +33 660 003 000, sur le NEXUS One je suis obligé de faire actualiser, puis mettre à jour pour que cette valeur apparaisse dans le champ. Mais quand je reviens le champ est à nouveau vide. Les SMS fonctionnent parfaitement, mais comme nous le savons pas les MMS ! Qqu'un aurait il une explication ? Cordialement. Fabrice Modifié 12 mars 2010 par fabrice.pottier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 Il fonctionne avec Orange Mobicarte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nj2000 Posté(e) 13 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2010 Tu utilise quelle app pour la Tv parce-que moi sa marche pas avec l'app SFR TV sur mon nexus?? J'utilise l'application officielle SFR TV. [color=red][b]sa[/b][/color] amarche direct. Le seul soucis est quand tu tournes ton nexus : l'image de la TV disparait et il n'y a plus que le son. il faut donc mettre l'appareil dans le bonsens des le depart... A+ NJ2000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric7167 Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 @nj2000 : tu dois avoir le forfait full internet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nj2000 Posté(e) 13 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2010 Oui, forfait full internet avec option TV incluse. nj2000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 Il fonctionne avec Orange Mobicarte. tu as bien de la chance j'ai un forfait orange 3+3 et j'ai code IHM invalide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.