Aller au contenu

[AIDE] Changer de forfait ou pas?


Invité Nyto

Recommended Posts

Bonjour tout le monde

Je suis actuellement engagé chez SFR avec un forfait illimythics 3G+ 1h (-26ans ^^)

Je suis intéressé par le forfait Carré connect :

http://www.sfr.fr/mobile/offres-detail/forfait-carre-connect?vue=000029#sfrintid=V_mea1_carre-connect

Pensez-vous que cela est interessant ou serai-je perdant?

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez-vous que cela est interessant ou serai-je perdant?

Moi je pense qu'il faut attendre octobre. :)

Avec l'arrivée de Free mobile, ça va bien bouger dans ce petit monde.

Pour rappel :

Pour l'heure, aucune annonce officielle de la part de Free n'a transpiré. Pourtant, il apparaît selon plusieurs sources plus ou moins autorisées que les forfaits proposés par Free Mobile s'articuleraient autour de quatre grandes offres de 5,99 euros par mois comprenant 2 heures de communications, les SMS et appels vers Freebox illimités à 29,99 euros par mois en mode tout illimité, y compris les appels illimités vers les téléphones fixes et mobiles aux Etats-Unis et le Canada. Cette offre serait pourtant réservée à ceux qui ne sont pas abonnés à Internet via Free car pour les Freenautes (comprenez ceux qui possèdent une Freebox à la maison), le même forfait serait alors facturé 19,99 € par mois.

La quatrième offre se positionnerait de façon intermédiaire. Elle pourrait ainsi être facturée 9,99 € par mois, avec 5 heures d'appels, SMS et appels illimités vers les opérateurs français.

SOURCE : http://votreargent.lexpress.fr/consommation/telephonie-mobile-les-tarifs-que-pourrait-proposer-free-mobile_161462.html

Il me parait impossible que Bouygues/ SFR/ Orange... ne réagissent pas. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dark-DJ : oui mais les spot WiFi compensent non?

@Colonel Mayo : interessant :)

mais pas dis que SFR et les autres réagissent. surtout SFR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention le connect 2h est limité à 250mo, le 3h à 500mo.

D'autant plus que pour les renouvellements vers smartphone en ce moment, c'est la me#de quand tu vas pas sur du carré web.

Je rejoins Colonel Mayo sur l'idée d'attendre. SFR a déjà modifié sa gamme en juin, à la limite tu peux aller faire un tour vers Orange ou BT qui s'adapteront à Free !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai vu :emo_im_undecided:

après négo avec le service résiliation, j'ai un carré connect 2h avec sms / mms / hotspot wifi / 3 numéros illimités et 250Mo de data à 27/mois :) + un petit blackberry ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit 2 euros de réduc + MMS illimités.

Mais petite question à deux balles, si du jour au lendemain, ils baissent leurs tarifs (merci Free) pour les anciens abonnés, y'aura t'il automatiquement cette répercussion ? (c'est une question bête hein)

Tu pourras certainement basculer sur les nouvelles offres, sauf s'ils s'agit de forfait sans engagement / sans subvention de téléphone, mais tu auras certainement le droit à un réengagement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...