JULIANO Posted July 22, 2011 Share Posted July 22, 2011 Hello à tous ! juste pour être sur, ça suffit de désactiver le mode réseau en passant pas le bouton power--> désactiver le réseau de données ? ou il faut également enlever l’itinérance des données dans les paramètres du tel ? thank's Link to comment Share on other sites More sharing options...
JULIANO Posted July 23, 2011 Author Share Posted July 23, 2011 si quelqu'un avait la gentillesse de me répondre, je pars demain et je voudrais vraiment éviter les déconvenues... merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
V47 Posted July 23, 2011 Share Posted July 23, 2011 A ta place je le mettrais en mode Avion quand même. Bouton Power > "Mode Hors-ligne" La tu es sur que tout sera désactivé tant que le mode Hors Ligne est activé ;) Voilà ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psychotiks Posted July 23, 2011 Share Posted July 23, 2011 Enlève l'itinérance de donnée aussi. Mais le mode avion est mieux si tu veux être sur. ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
JULIANO Posted July 24, 2011 Author Share Posted July 24, 2011 Ok tkank's, je vais enlever l'itinerance, mais laisser le mode avion défait car sinon je ne pourrai pas recevoir les appels. Merci encore à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.