DESTROYETSK Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 (modifié) EDIT : "Le mini = aucun bouton physique donc pourquoi pas aussi."Volume appareille photo et en haut verrouillage / on off le mini na pas de sur couche opérateur ni constructeur... longtemps une combinaison de touche une mise a jours via un programme fournie par acer ... en 10 minute tout est réglée pour l'operateur et 30 seconde et demi pour le constructeur +1 Dark-DJ a raison le tactile ne beug pas ... ( d'ailleurs je viens de m'acheter une coque et son protège écran il a de l'allure le mini ) avis perso ... j'ai eu les mémé hésitation ... 1 - wirldfire a rien dans le ventre son CPU est vraiment minimal l'écran vieillie mal (très mal) et personnellement a part le logo htc .... il a vite ete écarter de mon chemin ... 2- le blade .... tout d'abord le blade et fabriquer par "zte " une marque chinoise (pur et dur) qui avant son implantation en France qui a commencer avec "le tactile" vendu chez orange ...(une vrai calamité 4 fois en sav (la vitre tactile déconnait) je lai balancer du 2 ème étage pour contrat casse ..=D) bref il était ete surtout connue pour crée des copie d'iphone des téléphone chinois pur et dur ... Ce message a été modifié par DestroyeTSK - Aujourd'hui, 20:46. Modifié 23 juillet 2011 par DestroyeTSK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienPicquet Posté(e) 23 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2011 ouais, donc je vais prendre le acer. Plus c'est un écran capacitif (du multi-touch quoi.) il me semble? Le pied quoi. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 oui multitouch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Ouai il marche sans bug (Juste un léger retard entre la position du doigt et la position enregistrée, sinon quasiment pas de bug) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienPicquet Posté(e) 23 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2011 ça va me changer de ce Optimus complètement mort :) . Je suis presser aha. Merci à vous tous :) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 (modifié) je lai pas moi avec le protege ecran le multi marche core mieux apareille photo : Modifié 23 juillet 2011 par DestroyeTSK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 (modifié) Tu as bougé là, non ? Il est meilleur en exterieur. Modifié 23 juillet 2011 par Dark-DJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienPicquet Posté(e) 23 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2011 PARFAIT ! ( Le optimus fesait des dark photos.. ) Ps : Jolie Matos *jaloux..* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 (modifié) Oui jai bouge ^^ bellle tour hein ^^ HAF 912+ la lumiere et pas bonne (100w pour prendre des photo cest un peu lanarchie ^^ Modifié 23 juillet 2011 par DestroyeTSK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienPicquet Posté(e) 23 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2011 Magnifique franchement :o. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 (modifié) jtaurai bien montre dedant mais bon ^^ c'est de la patience pour tout avoir ... Modifié 23 juillet 2011 par DestroyeTSK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Espece de riche. Par contre, le liquid Mini est tres précis sur des scènes lointaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Espece de riche. Par contre, le liquid Mini est tres précis sur des scènes lointaines tu me croyrait pas si jte disai que jai pas mis des masse ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Vu le boitier tres lumineux, t'as mis le paquet niveau config interne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Euh.... Il a pu mettre une config moyenne ( le boitier peut etre trompeur ) Moi je pense qu'il a mis entre 500 et 800 Max pour la tour ( hors écran et OS ), je suis dans la tranche de prix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 > 700E. Je vois des boites de jeux => Petit gamer ou Hardcore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 (modifié) boitier cest que le 912+ ^^ il est qua 80 euro ^^ lalim cest une advance 650 tuning config interne ... je fait de tout avec donc polyvalente .. carte graphique saphire hd 5450 1gb ddr3 a lepoque javais payer chere ^^ dd 1 western digitale caviar black 500 go windows 7 ultimate edition dd2 hitachi 500go slave hebergement/linux boot secour refroidissement v8 coolermaster ram 4gb ddr3 cpu un vieux x64 ( qui va etre remplacer sous peu ainsi que sa carte mere par un Phenom II X4 de 3.5Ghz x) bureau 12 euro (je vous jure) ecran 1 recup de l ancien pc un acer a la base ( bas oui acer cest les meillieur ^^ ;) ecran 2 recup a un pote system audio les enseinte sont plus vieux que nous ^^ des hp a bobine ( ya pas a dire la fabrication fr cest la meillieur ^^) mini caisson labtec alors ^^ Modifié 24 juillet 2011 par DestroyeTSK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Le liquid mini n'a pas d'autofocus, donc son appareil n'est pas le meilleur qui soit (bon toujours mieux qu'un blade.) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 (modifié) Pour 700E, tu peux faire une belle config : Intel core i5 2500k ( + overclock ) = 180E Nvidia GT560 Ti SO ( Superoverclocked ) = 190E Des bon ventilos <100E vers 60-70E Un DD 1To = environ 50E Carte mère P67 ou H67 ( je ne sais plus lequel permet l'overclock ) voir Z68 ( mais inutile pour le moment ) entre 100 et 150E Boitier + alim = 150-200 Mémoire vive : 4GB = 40E + le reste , ca dépend de ce qu'on prend entre 50 et 150E Modifié 23 juillet 2011 par MedDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 (modifié) perso a part mon proc et ma carte mere je le garde comme il est ^^ mon 500 go caviar black et une pur merveille ;) Modifié 24 juillet 2011 par DestroyeTSK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienPicquet Posté(e) 25 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2011 Acer Liquid Mini Noir commandé :P. Ps : Livrée dans 3 jours, avec ma bbox. Je vous dirais des nouvelles :) ! Merci à tous, et j'espère avoir fait un choix que je ne regretterai pas :D ! Cordialement ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Go la section maintenant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Va dans la section et maintenant! , on doit être qq uns à te aider au cas où. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Dext , sans indiscrétions, tu as quel age ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Pourqoui cette question ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.