Aller au contenu

Htc Wildfire ou Samsung Galaxy 551 ou Acer Liquid Mini ?


Recommended Posts

EDIT :

"Le mini = aucun bouton physique donc pourquoi pas aussi."

Volume appareille photo et en haut verrouillage / on off

le mini na pas de sur couche opérateur ni constructeur... longtemps une combinaison de touche une mise a jours via un programme fournie par acer ... en 10 minute tout est réglée pour l'operateur et 30 seconde et demi pour le constructeur

+1 Dark-DJ a raison le tactile ne beug pas ... ( d'ailleurs je viens de m'acheter une coque et son protège écran il a de l'allure le mini )

avis perso ... j'ai eu les mémé hésitation ...

1 - wirldfire a rien dans le ventre son CPU est vraiment minimal l'écran vieillie mal (très mal) et personnellement a part le logo htc .... il a vite ete écarter de mon chemin ...

2- le blade .... tout d'abord le blade et fabriquer par "zte " une marque chinoise (pur et dur) qui avant son implantation en France qui a commencer avec "le tactile" vendu chez orange ...(une vrai calamité 4 fois en sav (la vitre tactile déconnait) je lai balancer du 2 ème étage pour contrat casse ..=D) bref il était ete surtout connue pour crée des copie d'iphone des téléphone chinois pur et dur ...

Ce message a été modifié par DestroyeTSK - Aujourd'hui, 20:46.

Modifié par DestroyeTSK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

boitier cest que le 912+ ^^ il est qua 80 euro ^^

lalim cest une advance 650 tuning

config interne ... je fait de tout avec donc polyvalente ..

carte graphique saphire hd 5450 1gb ddr3 a lepoque javais payer chere ^^

dd 1 western digitale caviar black 500 go

windows 7 ultimate edition

dd2 hitachi 500go slave hebergement/linux boot secour

refroidissement v8 coolermaster

ram 4gb ddr3

cpu un vieux x64 ( qui va etre remplacer sous peu ainsi que sa carte mere par un Phenom II X4 de 3.5Ghz x)

bureau 12 euro (je vous jure)

ecran 1 recup de l ancien pc un acer a la base ( bas oui acer cest les meillieur ^^ ;)

ecran 2 recup a un pote

system audio les enseinte sont plus vieux que nous ^^ des hp a bobine ( ya pas a dire la fabrication fr cest la meillieur ^^) mini caisson labtec

alors ^^

Modifié par DestroyeTSK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 700E, tu peux faire une belle config :

Intel core i5 2500k ( + overclock ) = 180E

Nvidia GT560 Ti SO ( Superoverclocked ) = 190E

Des bon ventilos <100E vers 60-70E

Un DD 1To = environ 50E

Carte mère P67 ou H67 ( je ne sais plus lequel permet l'overclock ) voir Z68 ( mais inutile pour le moment ) entre 100 et 150E

Boitier + alim = 150-200

Mémoire vive : 4GB = 40E

+ le reste , ca dépend de ce qu'on prend entre 50 et 150E

Modifié par MedDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...