medmed12 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Non comme ca, parce que ca me paraissait bizarre qu'il dit sa BBox alors que j'ai l'impression que c'est un jeune ( comme moi d'ailleurs ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 elle est mignone sa copine ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Qqn va se faire frapper. Sent from my E310 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienPicquet Posté(e) 26 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2011 J'ai 15 (osef hein?) , ma bbox = façon de parler quoi ;) . Ma copine est MA copine, :D :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 ducoup tu la retiré mdr , allez je tes rendue un service rend moi en un ptdr ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Lol Sent from my E310 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Lol Intervention utile :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienPicquet Posté(e) 26 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2011 AHAH! non :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 J'adore faier avancer la communaute avec des lols Sent from my E310 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleks_ Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Prends le zte blade il est vraiment bien rapport qualité/prix. Franchement je comprends pas pourquoi tout le monde choisit l'acer liquid mini au lieu de l'acer liquid E qui est largement mieux et moins cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleks_ Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Tu as pris le acer liquid mini, j'avais pas vu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Parce que le liquid Mini, LUI, aura Gingerbread et aura des roms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 ICS sur le mini :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Et ouai si acer est sympa Sent from my E310 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.