Aller au contenu

Arnova 10 4Go et 240Mo de mémoire interne !


appleboy

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je suis nouveau sur Android donc je ne connais pas encore toutes les astuces etc... j'ai l'Arnova 10 depuis quelques jours, je viens juste de me rendre compte que lorsque je regarde dans les réglages je n'ai que 240 Mo de mémoire interne ... je cherche donc après mes 4Go ... Auriez-vous peut-être une idée ?

Je vous remercie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que par SD interne il faut comprendre mémoire interne qui peut être de 4 ou 8Go à l'origine suivant le modèle et qui n'a rien à voir avec la carte SD ( micro) qu'on peut effectivement ajouter .

Après , savoir comment est utilisée cette mémoire interne , c'est un sujet qui m'intéresse . Je suppose qu'on y trouve un pseudo disk, de la mémoire dynamique pour exécuter les applis, ... Plus tu enregistres d'applis ou de fichiers ( video, photo, mp3, ... ) plus tu consommes de mémoire interne sauf si tu les enregistres sur ta sd externe.

Modifié par orphee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouveras dans “paramètres“ puis “carte SD et mémoire“ deux cartes SD: l'interne qui est en fait la memoire de masse de ton téléphone, celle qui est intégrée (à priori de 4Go dans ton cas) et l'externe de 8Go que tu as installée toi.

(posté avec Tapatalk)

Modifié par Droïd_17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je regarde dans cartes sd et mémoire je vois bien en premier ma carte 8Go mais dans mémoire interne il y a bien 240Mo... Même une restauration en paramètres d'usine ne change rien.

Comment faire pour enregistrer sur la carte mémoire avc Android Froyo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poursuis mes essais avec le 2.2 , mais je vais certainement repasser en 2.1 car de temps en temps la tablette est longue en réactivité. Quant au market ça semble être un un "machin" dont le bénéfice n'est pas ouvert aux possesseurs d'arnova10, c'est d'ailleurs assez décevant . Rien qu'avec l'AppsLib on trouve pas mal d'appli et ensuite il suffit de chercher les apk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...