IVOOORY Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Salut J'ai bo chercher mais je ne trouve pas!!! Je cherche une application qui puisse partager des donne en wifi entre 2 téléphone . En gros du bluetooth version wifi !! un peut plus rapide quoi !! je pense qu'il ya bien un mec qui a fait un truck dans le genre quand même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 a ma connaissance ya un truc dans le genre sur les derniers lg (optimus 2X, black, etc), ça s'appelle WIFI-Direct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IVOOORY Posté(e) 23 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2011 Okai je vais essayer de voir ça !!! Merci en tout cas Edit: apres recherche avec ton mots clefs !!! http://www.pcinpact.com/actu/news/60098-wifi-direct-wireless-alliance-bluetooth.htm http://www.intomobile.com/2010/11/04/wi-fi-direct-samsung-galaxy-s-i9000/ et bien d'autre Pas d 'application qui pourrais juste servir pour transférer d'un portable a un autre, seulement la lecture et proposé sur une tele, chaine ou console si j'ai bien lu .... je vais tester avec ça ! sinon ya bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Sur le.galaxy S ya allshare et kies air en vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IVOOORY Posté(e) 23 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2011 oui mais ça ne marche pas pour partager des donnée entre deux téléphone wifi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 non en effet, mais kies air le fait en partie, depuis l'autre périphérique on peut télécharger ce qu'il y a dans le mobile (mais c'est pas réciproque :mad: ) Donc a ma connaissance, pas d'appli permettant de faire ce que tu veux faire :( :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IVOOORY Posté(e) 24 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2011 :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.