abl96 Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et nouvelle utilisatrice du nouveau Acer liquid que j'ai reçu hier. Je m'excuse d'avance si j'ouvre une discussion déjà existante. Voilà mon problème : hier j'ai branché l'appareil sur mon PC équipé de Vista. Après avoir lu les différents forums, j'ai téléchargé les drivers. Je suis allée sur la barre de navigation de l'Acer, j'ai fais "monter" puis ensuite il me dit "Eteindre les periphériques de stockage USB", c'est là que je bloque. Puisqu'une fois que j'ai appuyé sur éteindre, rien ne se passe ni sur le téléphone ni sur le PC qui ne le reconnait pas en tant que support USB. Si quelqu'un peu m'aider, merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natsumi Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 Bonjour,je suis nouvelle sur le forum et nouvelle utilisatrice du nouveau Acer liquid que j'ai reçu hier. Je m'excuse d'avance si j'ouvre une discussion déjà existante. Voilà mon problème : hier j'ai branché l'appareil sur mon PC équipé de Vista. Après avoir lu les différents forums, j'ai téléchargé les drivers. Je suis allée sur la barre de navigation de l'Acer, j'ai fais "monter" puis ensuite il me dit "Eteindre les periphériques de stockage USB", c'est là que je bloque. Puisqu'une fois que j'ai appuyé sur éteindre, rien ne se passe ni sur le téléphone ni sur le PC qui ne le reconnait pas en tant que support USB. Si quelqu'un peu m'aider, merci beaucoup. Hello, quand tu fais monter, c'est à ce moment qu'il apparait dans l'explorateur windows ou le poste de travail. Forcément si tu clique sur éteindre, ca l'éjecte et il disparait. Il ne faut cliquer sur éteindre que quand tu as finit ce que tu avais à faire :) Bon courage Natsu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abl96 Posté(e) 9 février 2010 Auteur Share Posté(e) 9 février 2010 Merci beaucoup. Vu comme ça... ça parait beaucoup plus simple ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natsumi Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 Et ca fonctionne au moins :) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abl96 Posté(e) 9 février 2010 Auteur Share Posté(e) 9 février 2010 Je te dirai ça dès que je rentre chez moi et que je peux essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natsumi Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 ha ok mdr, bonne journée bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.