Valounours Posted July 22, 2011 Share Posted July 22, 2011 Salut, Aujourd'hui jai recu un sms de Universal Mobile me didant que j'avait atteint le 200 Mo et que a 250 Mo ce serait brider ? Soit mais avant Universal Mobile ne prevenez pas alors suis je le seul a les recevoir ? Ou bien cest un tout nouveau systeme de leur part ? Merci davance Valounours Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted July 23, 2011 Share Posted July 23, 2011 Normalement, ils somt obliger de te prevenir Sent from my E310 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valounours Posted July 25, 2011 Author Share Posted July 25, 2011 Pendant un an jai rien eu il etait fans l'illégalité je vais donc leur coller un procès et leur demander un désire hd en dedommagement !!! ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
guigoz9 Posted July 28, 2011 Share Posted July 28, 2011 Pareil, SMS reçu cette semaine pour 400 Mo sur 500, première fois en 18 mois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.