HJack Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Bonjour à tous, Heureux pocesseur du eee pad transformer depuis quelques jours, j'ai cherché pas mal de temps comment regarder la TV via le multiposte de ma freebox. J'ai vu le post sur la solution vodobox, mais je cherchais la possibilité de lire le flux rtsp directement depuis la box. Je viens de trouver l'application Daroon Player qui fonctionne apparement très bien : http://market.android.com/details?id=com.daroonsoft.player En plus elle fonctionne avec Freebox TV mobile, c'est juste un peu long pour retourner à la liste des chaines (il faut valider 2 fois pour quitter l'application). https://market.android.com/details?id=org.madprod.freeboxmobile.tv&feature=related_apps Voilà j'espère que ça pourra aider quelqu'un. Si vous avez trouvé d'autres solutions merci de me les indiquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldoi5 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Merci HJack pour ton intervention, on a en a parlé sur le sujet... Si Daroon Player fonctionne, faut absolument que je teste ça!!! Tu dis que ça fonctionne par Freebox TV Mobile? Bon, tests prévus ce midi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kinou Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Ca fonctionne chez moi mais il n'y a pas toutes les chaines (manque la 1, le groupe M6..). Y a t il un moyen de les avoir ? En tous cas merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldoi5 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Ca dépend de quelle freebox tu as... si tu es sur une V5, la 1 et les chaines du groupe M6 ne sont pas accessible par le multiposte, à contrario de la V6 ou les chaines sont accessibles par le bouquet TNT de la Freebox... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kinou Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Ok, c'est pile ça mon problème. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldoi5 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Petits retours de tests de Daroon Player : C'est parfait! Merci Hjack pour ton intervention et tes conseils pour cette application ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoay Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 J'ai installé Freebox Tv et Daroon Player. Ca marche mais, bien qu'ayant une Freebox V6, j'ai plein de chaines qui ne fonctionnent pas...? 2,3 5 OK mais par exemple pas direct 8, pas M6 Y a t-il une manip à faire ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Moi aussi tester hier soir. Mais ça ne fonctionne que sur les chaines TNT, les autres il me dit que y a pas assez de débit :( . De plus, j'ai sauvegarder les flux des streamings sur Daroon comme ça plus besoin de lancer freemobile TV directement Daroon puis je clique sur le nom de la chaine :D . Merci pour l'info. De plus, pour ceux qui veulent lire les fichiers de leur freebox avec leur transformer,vous pouvez soit utiliser ça: https://market.android.com/details?id=com.estrongs.android.pop&feature=search_result (moi j'ai paramétrer en lan et non en ftp après je connai pas trop les limites de l'un ou de l'autre) qui permet aussi de gérer les fichiers sur le nas et la tab (plutôt cool quoi B) ) ou alors: https://market.android.com/details?id=com.skifta.android.app&feature=search_result qui est plus simple de paramétrage ça fonctione en DLNA et ça fonctionne très bien faut juste être un peu patient le temps qu'il trouve le freebox serveur ;) . Voilà je sais que c'est un peu HS mais j'avais besoin de partager ma joie car ma femme s'en contre fout... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldoi5 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Je te comprend : j'ai eu la même réflexion à la maison hier ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prochas Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Ça marche super, la qualité est excellente, merci Hjack pour le tuyau. J'avais cherché la solution depuis une paye. Plus la peine d'attendre VLC pour Android ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yan81fr Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Bonne info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeman Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Quel est l'adresse a utilser la tv free avec daroon player, je n'arrive a rien avec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raoulleponey Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Quel est l'adresse a utilser la tv free avec daroon player, je n'arrive a rien avec ? Faut que tu sois connecté en wifi à ta freebox. Ensuite tu installes freebox tv mobile et tu passes par freebox tv mobile pour choisir les chaines à visualiser. Et la il va te demander quel lecteur utiliser. Tu n'as plus qu'à choisir daroon. Ensuite sous daroon tu peux enregistrer la chaîne que tu visualise dans tes favoris. Tu prends 10min et tu fais ca avec toutes les chaines de la freebox et la fois d'après tu peux visualiser toutes tes chaines avec daroon directement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rico76 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 En parlant de box, il existe aussi une application (DreamDroid) pour la Dreambox, VU+duo & co qui permet de lire en streaming les chaines sur son Transformer. On peut également lire les films stocké sur le disque dur. Par contre seul lecteur vidéo qui lit sans saccades est Vplayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenx Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 hello j'ai bien daroon tout marche bien mais je n'arrive pas a enregistrer les chaines pour avoir acces direct sans passer par freeboxtv quelle demarche est a faire? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldoi5 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 J'essaie de regarder ce soir et de te dire comment faire... mais ya vraiment rien de compliqué ... normalement ;) (sauf si la récente MAJ de Daroon change le truc!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeman Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Mais vous avez configurer Frebox Mobile avec votre compte ? J'ai pas super confiance a mettre mes identifiants Free comme ça. Et dernière question, ca marche avec un freebox v5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldoi5 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Arf, j'ai pas maté la TV hier, donc j'ai pas regardé... Perso, j'ai mis mes identifiants, mais je ne suis pas sûr que ce soit vraiment obligatoire.... Pour une V5, je pense que ça devrait fonctionner : ce sont à la base des flux RTSP mis à dispo, donc ça devrait rouler ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeman Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Rah flute, j'ai une erreur avec Daroon Player, impossible de lire le flux, j'ai même essayé en forçant le décodage matériel des flux RSTP, mais rien n'y change :/ Je vous mettrais une capture d'écran pour vous montrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenx Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Bonjour je n'arrive toujours pas a enregistrer les liens sous daroon Qqun peut il m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 salut l'application tvflash fonctionne parfaitement quelque soit l'opérateur avec quasiment toutes les chaines tnt (sauf m6) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coquelet Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Bonjour, Je ne vais recevoir mon eepad que dans quelques jours, mais j'ai trouvé ça (donc pas testé...) : http://www.asuspad.fr/regarder-la-tv-gratuitement-sur-votre-tablette-honeycomb/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatBol Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Bonjour, Je ne vais recevoir mon eepad que dans quelques jours, mais j'ai trouvé ça (donc pas testé...) : http://www.asuspad.fr/regarder-la-tv-gratuitement-sur-votre-tablette-honeycomb/ J'ai testé et .... cela ne marche pas !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerDid Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 J'utilise Daroon pour lire les flux multiposte de Free. Ca fonctionne bien sur les flux Mpeg2 mais pas sur les flux Mpeg4... Y a -t-il une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coquelet Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Bonjour a tous.. LaSolution Hijack/Daroon est impeccable !!! MERCI ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.