Aller au contenu

La TV directement depuis la box


HJack

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Heureux pocesseur du eee pad transformer depuis quelques jours, j'ai cherché pas mal de temps comment regarder la TV via le multiposte de ma freebox. J'ai vu le post sur la solution vodobox, mais je cherchais la possibilité de lire le flux rtsp directement depuis la box.

Je viens de trouver l'application Daroon Player qui fonctionne apparement très bien :

http://market.android.com/details?id=com.daroonsoft.player

En plus elle fonctionne avec Freebox TV mobile, c'est juste un peu long pour retourner à la liste des chaines (il faut valider 2 fois pour quitter l'application).

https://market.android.com/details?id=org.madprod.freeboxmobile.tv&feature=related_apps

Voilà j'espère que ça pourra aider quelqu'un. Si vous avez trouvé d'autres solutions merci de me les indiquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi tester hier soir.

Mais ça ne fonctionne que sur les chaines TNT, les autres il me dit que y a pas assez de débit :( .

De plus, j'ai sauvegarder les flux des streamings sur Daroon comme ça plus besoin de lancer freemobile TV directement Daroon puis je clique sur le nom de la chaine :D .

Merci pour l'info.

De plus, pour ceux qui veulent lire les fichiers de leur freebox avec leur transformer,vous pouvez soit utiliser ça:

https://market.android.com/details?id=com.estrongs.android.pop&feature=search_result (moi j'ai paramétrer en lan et non en ftp après je connai pas trop les limites de l'un ou de l'autre) qui permet aussi de gérer les fichiers sur le nas et la tab (plutôt cool quoi B) )

ou alors:

https://market.android.com/details?id=com.skifta.android.app&feature=search_result

qui est plus simple de paramétrage ça fonctione en DLNA et ça fonctionne très bien faut juste être un peu patient le temps qu'il trouve le freebox serveur ;) .

Voilà je sais que c'est un peu HS mais j'avais besoin de partager ma joie car ma femme s'en contre fout... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Quel est l'adresse a utilser la tv free avec daroon player, je n'arrive a rien avec ?

Faut que tu sois connecté en wifi à ta freebox. Ensuite tu installes freebox tv mobile et tu passes par freebox tv mobile pour choisir les chaines à visualiser. Et la il va te demander quel lecteur utiliser. Tu n'as plus qu'à choisir daroon.

Ensuite sous daroon tu peux enregistrer la chaîne que tu visualise dans tes favoris. Tu prends 10min et tu fais ca avec toutes les chaines de la freebox et la fois d'après tu peux visualiser toutes tes chaines avec daroon directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de box, il existe aussi une application (DreamDroid) pour la Dreambox, VU+duo & co qui permet de lire en streaming les chaines sur son Transformer.

On peut également lire les films stocké sur le disque dur.

Par contre seul lecteur vidéo qui lit sans saccades est Vplayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Arf, j'ai pas maté la TV hier, donc j'ai pas regardé...

Perso, j'ai mis mes identifiants, mais je ne suis pas sûr que ce soit vraiment obligatoire....

Pour une V5, je pense que ça devrait fonctionner : ce sont à la base des flux RTSP mis à dispo, donc ça devrait rouler ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah flute, j'ai une erreur avec Daroon Player, impossible de lire le flux, j'ai même essayé en forçant le décodage matériel des flux RSTP, mais rien n'y change :/

Je vous mettrais une capture d'écran pour vous montrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...