PatBol Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 comment faites vous pour regarder un enregistrement freebox v6 ? merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andea Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Salut PatBol, Pour tout ce qui est vidéo depuis la Freebox moi j'utilise le programme Vodobox. Ca marche pour la TV Free (flux MPeg2 et Mpeg4) et pour les enregistrements du magneto de la Freebox. La nouvelle version D2 n'a plus besoin du plugin Flash et l'image est parfaite. Par contre il faut toujours installer un logiciel sur le PC pour recalibrer la vidéo au format Android donc ce n'est pas du direct. Pour te faire une idée, tu peux essayer l'appli Android avec le serveur de démonstration : https://market.android.com/details?id=my.vodobox.android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albertorrent Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Bonjour je n'arrive toujours pas a enregistrer les liens sous daroon Qqun peut il m'aider? En fait quand tu regarde la vidéo, il faut directement sortir avec la touche "flèche" en bas à gauche de l’écran sans passer par l'option/arrêt. Dans ce cas Daroon te propose d'enregistrer le lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.