Aller au contenu

achat d'un Motorola Atrix sur Fnac.com


japan-neko

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je souhaite m'acheter un Motorola Atrix Ici

J'aimerais savoir si le téléphone en vente est bien l'Atrix Nu + un abonnement (sachant que le téléphone n'est ni chez bouygues ni chez Nrj mobile).

Est-ce la version nue motorola ou une version estampillé opérateur ?.

Je ne sais pas si ma question est claire.

Merci de me donné une reponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Je souhaite m'acheter un Motorola Atrix Ici

J'aimerais savoir si le téléphone en vente est bien l'Atrix Nu + un abonnement (sachant que le téléphone n'est ni chez bouygues ni chez Nrj mobile).

Est-ce la version nue motorola ou une version estampillé opérateur ?.

Je ne sais pas si ma question est claire.

Merci de me donné une reponse :)

Désolé de te décevoir (ou non) mais l'atrix est bien chez bouygues. Il faut passer par la commande via le net pour se l'offrir chez eux.

Pour NRJ mobile, je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de te décevoir (ou non) mais l'atrix est bien chez bouygues. Il faut passer par la commande via le net pour se l'offrir chez eux.

Pour NRJ mobile, je ne sais pas.

Ok Ok merci de ta réponse ;)

mais celui vendu par la fnac est il dans un pack opérateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. (ou bonsoir plutôt vu l'heure XD)

En réponse à ta question: c'est aléatoire. Ils peuvent t'envoyer un coffret opérateur ou le tel et la sim séparés.

Après, je ne pense pas que ce soit trop grave sauf si le logo opérateur sur la coque arrière te rebute vraiment.

Perso j'ai pas eu ce souci chez orange: pas de logo ni sur la boite ni sur la coque, pas plus que de surcouche opérateur. Les seules choses qui laissaient paraître que c'était un coffret orange étaient les papiers dans la boite et la version du logiciel estampillée "orange.en.fr", qu'une "simple maj" à suffit à faire passer en "retail.en.fr".

Pour les autres opérateurs, je ne m'avance pas...

++

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ChezDavid

Désolé de te décevoir (ou non) mais l'atrix est bien chez bouygues. Il faut passer par la commande via le net pour se l'offrir chez eux.

Pour NRJ mobile, je ne sais pas.

salut

ça fait des mois que je cherche l'Atrix sur le site de BT, et leur moteur de recherche mé répond toujours "ATRIX : Aucun résultat ne correspond à votre recherche". Tu l'as vu où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...