Daneric Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Bonjour, je viens d'installer la CM7 pour tester... Bien mais je n'ai plus l'application radio ?? Comment faire ? Dois-je retourner sur FR17 ou rom stock pour la retrouver ? Merci de votre aide... :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Bonjour Non pas de radio FM pour l'instant sur la CM , tu peux remplacer avec TuneIn Radio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daneric Posté(e) 23 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2011 Merci el liberator c'est dommage...mais je ne veux pas utiliser ma conso data pour la radio alors qu'elle est incluse au tél Du coup je vais retourner sous FR. Quelle frustration... Et dire que je venais enfin de terminer les réglages lol Encore merci a toi, bye ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Ben mets-toi en wifi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Oui , comme le dit JooBo , utilise le WIFI , tuneIn fonctionne très bien en WIFI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winnicat Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Oui , comme le dit JooBo , utilise le WIFI , tuneIn fonctionne très bien en WIFI tout comme daneric je suis super déçu car pas de radio pour l'instant sur cyanogene. pour tuneIn en wifi,pas tres pratique dans la rue ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Bah dans la rue , si tu veux écouter de la musique , le mieux c'est d'écouter sa propre musique , non ? et pour les infos par exemple , bah tu passes en 3G , tout le monde à au moins 500Mo de data dans son forfait , tu vas pas non plus passer des heures à écouter les infos à la radio :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daneric Posté(e) 23 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2011 Bah dans la rue , si tu veux écouter de la musique , le mieux c'est d'écouter sa propre musique , non ? et pour les infos par exemple , bah tu passes en 3G , tout le monde à au moins 500Mo de data dans son forfait , tu vas pas non plus passer des heures à écouter les infos à la radio :D ET bien SI !!! lol J'écoute souvent la radio... NA !! :-D Dans la rue [color=red]qd[/color] je me ballade, Entre midi et 2 à la pause repas parfois Au sport... bon surtout que j'aime pas ça alors écouter des émissions plutôt que toujours de la musique c'est pas mal. ET ça me change des clips qui y tournent en boucle :-) Bref j'aime assez profiter de mon tel quand et comme j'en ai envie et donc écouter la radio sans avoir a chercher... Une borne wifi... un lieu d’accès 3G (et oui y'a encore des endroits où ça passe pas nickel) etc. Et puis cette option fait partie des raisons de mon achat de ce tel donc... Ah et merci winnicat, je me sens moins seul lol M'enfin merci aussi à tous les autres de proposer des solutions :-) Voilà voilà vous savez tout :-D Mais si vous avez des infos disant que c'est prévu dans une prochaine version n’hésitez pas à le signaler ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Bah soit ça va être rajouté, soit la Modaco 2.3.4 sera dispo, donc dans tous les cas tu auras la radio :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Ce topic n'est plus d'actualité, maintenant la radio fonctionne sur CM7, je supprime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.