Aller au contenu

CM7 où est la radio ???


Daneric

Recommended Posts

Merci el liberator

c'est dommage...mais je ne veux pas utiliser ma conso data pour la radio alors qu'elle est incluse au tél

Du coup je vais retourner sous FR.

Quelle frustration... Et dire que je venais enfin de terminer les réglages lol

Encore merci a toi, bye ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dans la rue , si tu veux écouter de la musique , le mieux c'est d'écouter sa propre musique , non ?

et pour les infos par exemple , bah tu passes en 3G , tout le monde à au moins 500Mo de data dans son forfait , tu vas pas non plus passer des heures à écouter les infos à la radio :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dans la rue , si tu veux écouter de la musique , le mieux c'est d'écouter sa propre musique , non ?

et pour les infos par exemple , bah tu passes en 3G , tout le monde à au moins 500Mo de data dans son forfait , tu vas pas non plus passer des heures à écouter les infos à la radio :D

ET bien SI !!! lol

J'écoute souvent la radio... NA !! :-D

Dans la rue [color=red]qd[/color] je me ballade,

Entre midi et 2 à la pause repas parfois

Au sport... bon surtout que j'aime pas ça alors écouter des émissions plutôt que toujours de la musique c'est pas mal.

ET ça me change des clips qui y tournent en boucle :-)

Bref j'aime assez profiter de mon tel quand et comme j'en ai envie et donc écouter la radio sans avoir a chercher...

Une borne wifi... un lieu d’accès 3G (et oui y'a encore des endroits où ça passe pas nickel) etc.

Et puis cette option fait partie des raisons de mon achat de ce tel donc...

Ah et merci winnicat, je me sens moins seul lol

M'enfin merci aussi à tous les autres de proposer des solutions :-)

Voilà voilà vous savez tout :-D

Mais si vous avez des infos disant que c'est prévu dans une prochaine version n’hésitez pas à le signaler ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...