Rayleigh9 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Bonjour, Après l'installation de la rom cyanogen, la touche physique verrouillage/déverrouillage met le téléphone en mode veille mais je voudrais qu'il le lock comme avant. c'est a dire qu’après je doit sur le lock screen. Cette touche fonctionnait comme ça avant il y a t il un moyen de le refaire fonctionner comme ça. Voici les informations sur mon téléphone: version du micrologiciel : 2.2.1 version de la bande de base : i5700XXJD1 version du noyau : 2.6.29.6 root@15700_dev_criminal #65 version du mod: cyanogenmod 6.1.1 spica_alpha8.2 numéro de build: k/criminal.r7 Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Salut, Passe sur une CM a8.4, ce problème est fixé sur cette version (je crois, arrêté moi si je me trompe), et tu sera mieux à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayleigh9 Posté(e) 23 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2011 Salut, En fait j'ai bien utilisé le CM-6.1.1-Spica-alpha8.4 comme rom mais mon téléphone affiche au niveau de la version du mod 8.2. lien: http://forum.samdroid.net/f53/cyanogenmod-6-1-1-spica-a8-4-nextgeneration-4764/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Ah ok. C'est bizarre car je crois que ce problème avait disparut.. Malheureusement je n'ai pas trop d'expérience dans les CMs , il va falloir que tu patientes le temps que quelqu'un passe par ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 j'ai du mal à comprendre, la touche lock a toujours à la fois verrouiller le portable et mis en veille que je sache... tu voudrais que la touche verrouille simplement le phone sans le mettre en veille? ça je sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Ca marrive des fois. Cest que widgetlocker et le lock entre en conflit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.